XV - Sentiments

343 36 6
                                    

⚠️ POINT DE VUE DE JUNGKOOK ⚠️ (on est mardi dans l'histoire)

Ben en gros aujourd'hui c'est les audditions. J'explique bien t'as vue ?
Nan vraiment, je vais m'inscrire.. et vu que je chante trop bien et ben je serai pris.
Je suis déjà arrivé au lycée et je cherche Sofia. C'est décidé, aujourd'hui je vais lui faire payer ce qu'elle m'a fait ! Hahaha...

Puis là je la vois avec deux fille dont une qui à des cheveux rouge...ok.
Elles se lèvent en tenant de chaques côtés Sofia.. elle a quoi ? Je ne les lâchaient pas des yeux.. Elles arrivèrent devant l'infirmerie. .. puis y laissèrent Sofia.

Je rentrais à mon tour dans le bâtiment et me cacha derrière un mur.

Je vis Sofia rentrer avec l'infirmière. J'espère qu'elle va bien .. euuh non en fait je m'en fous.
Puis quelques instants plus tard je la vis sortir de la pièce et se dirigeait vers les escaliers... elle compte retourner en cours ? C'est ce qu'on va voir !
Je me mis juste derrière elle

-- BOUHH !!!!

HAHAHAHAHAHA ! Elle se mit à courir en direction des escaliers quand elle trébucha sur moi...

-- YAAAAAH !!! LÂCHEZ-MOI !!!

Wooow...

-- SOFIA ! C'est moi Jungkook ! Arrête de crier comme ça !

-- Mais qu'est ce que tu fais là ! Et pourquoi tu as essayé de me faire peur ?!

Bon on va éviter de lui dire que je l'ai suivis n'est-ce pas.?

-- J'avais pas envie d'aller en cours ! Et toi tu fous quoi toute seule ?!

-- J'était à l'infirmerie ! Et pourquoi tu voulais me faire peur ?!

J'ignora sa question et je pus constater que nous étions dans une position très. ... hum hum bref elle était à califourchon sur moi quoi..
D'un coul je la fis basculer et nous échangèrent de positions. .. je suis au dessus d'elle !

-- On dirait que tu es coincée...

Héhé ! ;)

-- Dégage où je cris !

Elle est sérieuse ? Je me mit à rire rout seul..

-- Je peux savoir ce qui te fais rire ?!

Je me calma et la regarda.

-- ...Tu crois vraiment que tu es en position de me donner des ordres ?

-- Très bien... AU SECO...

Non mais qu'elle se la ferme ! Je mit ma main devant sa bouche pour qu'elle la boucle.

-- Chuut ! ... On dirait que je vais l'avoir ma vengence finalement !

Je l'observait... elle à l'air si soumise comme ça. .. je m'approcha d'elle et embrassa son cou.. j'en avait trop envie. .. et sans réfléchir je lui fis un suçon.
J'aspirait sa peau... elle n'avait pas l'air de se plaindre la demoiselle ! Je commence à avoir chaud moi... Je pouvais sentire son odeur.. elle sentais la canelle ! J'ai faim... si vous voyez ce que je veux dire ...

Puis d'un coup je me pris un violent coup de genoux dans le dos... ce qui me fit tomber sur le côté..
Elle se releva et moi aussi... elle passa sa main sur ma marque. J'en étais très fière d'ailleur ! Elle était bien visible... je m'approchai d'elle en me mordant la
lèvre inférieur...

-- Jungkook tu m'as fais quoi ..

Elle me regardai choquée.

-- Ça s'appelle un suçon ma chère.

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant