XII - Amoureuse

396 35 1
                                    

J'étais sur mon lit. Encore secouée de mon baiser avec Taehyung.
Je l'avais appelé plusieurs fois avant de partir... Il ne répondait pas. Alors je suis rentrée.
Lors de notre échange j'avais ressentis une sensation dans mon ventre... aurais-je des sentiments pour Taehyung..?
C'est bien possible ! Quand il me fait un clin d'œil ou qu'il me regarde avec trop d'attention je rougis comme une tomate... ^^'
Après c'est de ma faute si il ne me répond plus... je l'ai comme qui dirais "repoussé"... Demain je lui parlerais ! Après je me demande encore pourquoi
une image de Jungkook est venue à moi à ce moment ! Qu'est ce qu'il vient faire là !? Sa m'énerve un peu...

............éllipse...........

Je me levais de mon lit, encore à réfléchir aux événements de la veille.. Je n'avais casiment pas fermé l'oeil à cause de ce Junkook ! Enfin je ne veux pas dire
dans le sens où je rêve de lui..! ^^'..

Je descendais les escaliers pour me diriger vers la porte d'entrée. Hier soir ma tante était rentré vraiment tard..
J'irais à pied aujourd'hui.

Peu après j'arrivai devant les portes de mon lycée. Je dois dire que je me suis fais plus d'amis que je n'aurais jamais espéré avoir...
Je vis au loin le groupe de Yuna avec Jimin.. hoho et il y a Kimi !

Je me dirigeai vers mes amies quand j'entendis une voix m'appeler dans mon dos.

-- Sofia !

Derrière moi se tenait Taehyung. Il avait la tête baissée, et il avait l'air dévasté...
J'eu un petit pincement au cœur face à cette image de lui dand cet état..

--.. je voulais seulement te dire que je suis désolé pour hier... je ne voulais pas te forcer... pardonne-moi..

Je m'avançai de lui et lui releva la tête. Et je le regardai dans les yeux. Puis je vint déposer un léger baiser sur ses lèvres.

-- ..toi, excuse-moi ! Hier j'ai mal agit.. Tu ne m'as pas forcée du tout... Tae.

Il me regardai dans une incompréhension des plus totales puis un grand sourire rectangulaire vint illuminer sont visage. Je lui sourit également.

-- ... Tu ne m'en veux pas ? Et tu veux bien que q-que..

-- Mais oui idiot ! je me jetait dans ses bras en posant ma tête contre son torse.

Mon coeur battait vite et mes joues me chauffer bizarrement une fois de plus..

-- Alors tu veux bien de moi ?.. dit-il en resserant notre étreinte.

--..bien sûr..

Puis la sonnerie nous interrompus dans ce gos câlin.. dommage j'aurais pus y rester toute la journé dans ses bras.. c'est si apaisant !
Nous avançions ~main dans la main~ vers notre salle de classe. Et nous nous y engouffrons. Avant de m'assoir Tae me fit un petit bisou sur la bouche.
Je rougis de plus belle et vint m'installer à côté de.... Jungkook. Je l'avais presque oubliée et voilà qu'il revient !.. on va l'ignorer...

-- Alors on réponds plus aux messages ? me lança-t-il froidement.

Il est énervé ?
Je le regardai un instant pour qu'il se sente jugé puis je sortais mes affaires.

-- Quoi ? Qu'est ce que t'as pourquoi tu parles pas ? T'as perdue ta langue ?

À ton avis

-- Qu'est ce que tu me veux ..? demandais-je blasée.

Il me jeter un regard des plus noir et des plus froids... cela me fit des frissons dans le dos.

-- Pourquoi tu n'as pas répondue aux messages que je t'ai envoyé ?

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant