XVIII - Fête Mortelle

328 33 2
                                    

-- Mademoiselle ! Réveillez-vous ! Il est déjà 13h !

J'entendis une petite voix me réveiller... qui est-ce ?
J'ouvris mes yeux et un soudain mal de crâne s'abbatis sur moi.. Wendy venait d'ouvrir les volets de mon balcon, la pièce était plongé dans la lumière de soleil. Je du mettre ma main devant mes yeux quelques secondes pour voir clair.

-- Mademoiselle je vous ai préparé de quoi manger en bas. J'ai aussi appelée votre lycée pour prévenir de votre absence..

Mon absence ? Mince.

--... vous avez de la fièvre, tenez.

Elle me passait un gant de toilette humidifié sur le front. Cela me rafraîchit.
J'ai vraiment dû me sentir mal hier pour avoir de la fièvre..

-- Je ne me suis pas réveillée ce matin ..?

-- Je suis venue pour vous réveiller car cous alliée être en retard mais vous étiez brûlante de fièvre. Ah, et votre tante rentrera vers 6h du soir environ,
je l'ai prévenue. Elle m'a chargée de vous dire de préparer le travail que vous deviez lui montrer hier.. je ne sais pas de quoi il s'agit...

Elle me laissait le gant sur le front et partie de la chambre.

-- Votre déjeuner vous attend en bas ! Il faut que vous preniez des forces pour aller mieux !

Puis elle me laissait seule. Je me redressait et sortie de mon lit.
Je me mis à chercher mon téléphone. Il faut absolument que je passe un coup de file à Baekhyun !
Je l'allumai et vis plusieurs notifications pas encore ouvertes...

J'ai des appels manqués de la part de Yuna, Kimi et Tae. Et un aussi de la part de Jungkook... pfff...

-- Je crois que je vais aller manger finalement...

Quand je repense à Tae et à Jungkook j'ai de nouveau mal à la tête... je préfère ne plus y penser pour l'instant..
Je me dirigeai d'abord vers la salle de bain et pris une douche ...ce qui me fit le plus grand bien... je sentais l'eau chaude couler sur mes épaules et sur tout
mon corps... Je restai sous la douche une bonne dizaines de minutes. Puis je dut sortir car j'avais faim.
Je mis mon pyjama panda ~que j'adore au passage. Et descendi lentement les escaliers pour ensuite me diriger à la cuisine.

.............éllipse journée...............

Durant la journée j'avais rappelée Yuna et Kimi pour leurs dirent de ne pas s'en faire.
Il est maintenant plus de 20h et j'ai montré mon travail à ma chère tante.
J'allai me coucher à présent. Il ne faut pas que j'oublie de demander les cours à Yuna...
Mon malde tête avait baissé au file de la journée, bien que j'eu toujours mal..
Quand je pense que aujourd'hui je devais parler à Taehyung..... c'est raté !

~

Bilililililililili bilililililililililil bililililili*sonnerie de téléphone*

Appel entrant de Yuna.
Je décrochait.

*Conversation téléphonique*

-- Yuna ? demandais-je

-- AH SOFIA !!!

Ce cris me fit mal aux oreilles

-- Qu'est-ce qui a ?? Il y a un problème ?! Pas la peine de crier tu sais !

-- Excuse moi ! Est-ce que je peux venir chez toi tout à l'heure ?

Chez moi ..? Pourquoi faire..? Je suis fatiguée..

High School Crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant