-- Surtouut ne paaas tomber... ne pas tomber... YAAAH ! Aïeuu...
Je venais littéralement de me casser la figure par terre en esseyant désespérément d'attraper une couverture en haut de mon placard.
J'étais en équilibre sur un tabouret et j'était sur son rebord. Quelle idée aussi..-- La prochaine fois je demanderais à Wendy...
Bon c'est pas tout mais il faut que je boucle ma valise. En fait je l'ai pratiquement terminée. Il manque plus que mon pyjama panda et c'est bon. Sauf qu'il n'est pas encore sec vu que je l'avais mis à la machine. Enfin bref.
Normalement Le père de Jungkook viendra me chercher dans une heure avec son fils.
Il devait venir à 17 heures.Au final je m'étais dit que des vacances au ski c'était plutôt cool. Surtout que j'ai un petit niveau en plus. Même si j'aurais préféré y aller avec les filles..
Je décidais en attendant, de danser dans ma chambre sur pleins de musiques.
J'avais prévenu Yuna et Kimi pour ces vacances. Je leur avaient dit que à cause de Jungkook on ne pourrait pas se voir. Elles étaient tristes, on auraient voulue faire une pyjama partie... Je sens qu'à la rentrée j'aurais des comptes à leur rendre sur ces vacances...-- Sofia, tu as terminé ta valise ? Il ne va tarder !
Ma tante venait d'entrer dans ma chambre avec un sac dans les bras.
-- Oui je l'ai finis ! Il ne reste plus que mon pyjama mais il est pas encore sec... c'est quoi ce sac ?
En effet il avait l'air très lourd. Je ne pensais pas que du carton pesait si lourd.
Je m'approchait pour voir ce qui s'y cachait.-- Je t'ai apporté mes vieilles affaires de ski. Vous les prendrez avec vous. Dommage que je ne puisse pas venir, moi aussi je sais en faire !
Je sourit puis la remercia. Finalement on a plus de points communs que ce que je ne pensait après tout !
~
Monsieur Jeon venait d'arriver avec Jungkook. J'avais prit mon portable et mon journal avec moi.
Je m'installais à l'arrière de la grande voiture. Les sièges étaient plutôt confortable !-- Salut ! Alors t'es prête pour l'aventure ?
Jungkook venait de s'asseoir à côté de moi. Il était habillé d'un blouson très large et de lunettes pour le ski par dessus un bonnet.
-- T'es sérieux ? je rit. On est pas encore là bas alors enlève ces lunettes t'as l'air ridicule !
Je le voyait tout souriant s'attacher la ceinture avec son blouson beaucoup trop grand.
-- J'ai hâte d'y être !
Ah bon ? Je pensais qu'il était contrarié parce que j'avais gâché ses plans !
-- C'est pas ce que t'as dit hier soir au resto.
-- J'ai dit quelque chose moi hier soir ? M'en souviens pas !
Tsss... sale gamin.
En vérité moi aussi j'avais un peu hâte d'y être ! C'est vrai que j'adore skier.. J'en faisais chaque année avec mes parents !Je prit mon sac qui était sur mes genoux et le posa sur le siège d'à côté.
~
-- Sofia ! Eh oh ! Si tu veux aller aux toilettes c'est maintenant !
J'entendais une voix qui me sortait de mes rêves..
-- Hm ? ...
-- Désolé de réveiller Princesse Sofia !
VOUS LISEZ
High School Crush
Fanfiction-Je crois qu'on vient de faire une bêtise là. - Tu parles de nous deux ? sourit-il Oh bon sang... Qu'est ce qui m'a prit ?! Je passe mes doigts sur mes lèvres entre ouvertes en me remémorant les souvenirs passés avec lui la veille. - Jamais je ne...