Chapitre 1: Veronica et Steven

83 4 3
                                    

Je vais vous raconter l'histoire de Sarah, elle est née le 11/12/1984 à Londres. 
Ses parents, Zarah et Kevin, étaient des tueurs et ils décidèrent de l'abandonner à des français en vacances à Londres parce qu'ils étaient poursuivis par la police.
Zarah était une humaine mais Kevin était un démon humain et ils ne savaient pas si leur bébé l'était aussi.
Le couple français,Veronica et Steven Mistral,découvrent un bébé ordinaire et magnifique dans un panier sur le pas de leur porte.
Il y a une lettre où il est écrit :<<occupez-vous bien de ma petite princesse,mon petit démon,essayez de faire son bonheur,elle s'appelle Sarah.>>

Or, Veronica et Steven essayaient depuis des longues semaines d'avoir un enfant mais cela n'arrivait pas.Ils sont ravis de s'occuper de cette si jolie petite fille.Mais ils remarquent tout de suite un dessin étrange qui ressemble à un cœur avec des ailes d'ange sur la peau du bébé sur la poitrine . Inquiets,ils vont à l'hôpital pour savoir si c'est une tâche de naissance ou un tatouage.
Le médecin qui examine le bébé est formel, ce n'est pas un tatouage, mais il n'a jamais vu une tâche de naissance pareille. On demande aux parents,le nom de l'enfant pour remplir les dossiers,et Veronica et Steven expliquent qu'ils ont trouvé le bébé devant leur porte et qu'ils veulent tellement la garder.
Le médecin réfléchit et donne son accord et leur conseillant de bien la surveiller car elle est encore très petite et fragile.
Veronica et Steven sont fous de joie et repartent avec le bébé en remerciant le docteur et en priant pour que la petite fille ne fasse pas trop de bêtises.
Les vacances terminées,le jeune couple rentra chez lui an France avec la petite fille.
Ils se rendirent rapidement compte qu'elle mangeait très bien les purées de légumes,mais elle refusait toute viande,même mixée.Les parents trouvaient bizarre ce bébé qui mangeait que les légumes.
La petite Sarah grandissait,elle ne faisait jamais de bêtise, mais elle n'a pas d'amis.Elle joue la plupart du temps toute seule avec ses jouets et s'invente des partenaires de jeux avec ses peluches.
La nuit,elle faisait des cauchemars horribles d'enfants qui se moquent d'elle et l'appelant <<monstre >> ou << démon >>. Sarah se réveillait alors en larmes et elle allumait alors sa lampe alors sa lampe avec des étoiles pour se consoler.

La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant