Elle s'habille toute seule, et quand elle descend, ses parents sont déjà partis au travail et Sarah va aller à l'école comme une grande, mais elle a l'habitude. Elle décide de ne pas prendre Mme Glouton pour ne pas risquer qu'elle morde quelqu'un mais elle prend son livre « Kill la Kill » pour lire à la récré.
Quand elle se met en route, dans la rue, devant leur nouvelle maison, elle voit des enfants qui appellent un animal : « Flouflou ! ».
Elle s'arrête et se présente en anglais, car elle est née en Angleterre et elle se souvient de sa langue maternelle. Les enfants reconnaissent l'accent français et lui disent qu'ils parlent français parce que leur père est français. Ils lui demandent de l'aide parce que leur chat est coincé dans les égouts. Les enfants, Mary, la plus jeune, âgée de 7 ans et son grand frère, Robin, 9 ans, expliquent que le chat s'est sauvé, quand ils ont ouvert la porte pour partir à l'école.
Sarah se penche et passe son bras dans le trou pour tenter d'attraper le chat. Elle sent des poils, mais au moment où elle essaie d'attraper la boule de poil, elle lui mord le doigt. Elle retire rapidement sa main et remarque qu'un rat lui mord le doigt. Elle hurle et balance le rat très loin d'elle : « Saleté de rat, lâche-moi ! ». Le rat se retrouve dans la poubelle et Mary et Robin éclatent de rire.
Sarah n'abandonne pas, elle replonge la main dans l'égout et ressort le chaton, terrorisé et blessé par le rat. « Mais, c'est un chaton ! ». Sarah cherche un chiffon dans son sac et enroule la patte du chat pour soigner sa plaie. Les enfants remercient Sarah et la petite fille lui demande :
-« quel âge as-tu, Sarah ?
J'ai 12 ans.
Ah ! T'es jolie !
Merci pour le compliment, personne ne m'a jamais dit ça !
Bah, pourquoi ?
Je ne veux pas en parler, c'est du passé.
C'est toi, la nouvelle, alors ?
Oui, j'habitais en France mais je suis née à Londres.
Les 3 enfants se dirigent ensemble vers l'école, et Sarah n'était pas encore arrivée à sa nouvelle école, qu'elle avait déjà 2 amis.
VOUS LISEZ
La vraie histoire de Sarah the toymaker
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 12 ans, mi-humaine, mi-démon. On apprend son passé effroyable et comment sa vengeance va se déchaîner contre ceux qui l'ont fait souffrir.