Il était une fois, il y a longtemps, avant ta naissance, deux sœurs jumelles très différentes.
Diablonadia était un démon des ombres, froid et diabolique. Parfois elle jouait le rôle d'une personne idiote mais quand elle était en colère, elle se transformait en une personne effrayante et manipulatrice. L'autre sœur était un ange, elle se nommait Angelica, elle était douce et très gentille.
Mais un drame atroce arriva. Quelques jours avant ta naissance, il y eut une dispute entre l'ange et le démon pour savoir qui allait être ta protectrice. Comme elles étaient jumelles, on devait choisir celle qui était née en 1er et c'était Diablonadia.
Angelica était jalouse et voulait être ta protectrice. Comme elle était très frustrée, Angelica devint tout un coup un ange noir : ses cheveux et ses lèvres noircissaient, ainsi que sa robe, et ses yeux blanchissaient. Elle se mit à hurler : « je règne sur le Monde et je serai la protectrice de Sarah, elle m'appartiendra pour toujours », en éclatant d'un rire démoniaque.
Mais Kevin, qui savait que l'ange pouvait se transformer en diable, l'enferma dans un livre pour qu'elle ne sorte plus jamais. Mais si quelqu'un ouvre le livre, elle sera libérée et retrouvera son Maître et éliminera sa sœur.
Alors Kevin lui tendit un livre et lui dit : « Je te l'offre, voici le livre de l'ange condamné, ne l'ouvre jamais, sinon une bataille contre Diablonadia éclatera ».
Sarah prend le livre et promis de ne pas l'ouvrir. Diablonadia a l'air un peu déprimé car sa sœur lui manque beaucoup. Les démons peuvent avoir des sentiments... pour leurs sœurs ou leurs parents.
VOUS LISEZ
La vraie histoire de Sarah the toymaker
Novela JuvenilC'est l'histoire d'une fille de 12 ans, mi-humaine, mi-démon. On apprend son passé effroyable et comment sa vengeance va se déchaîner contre ceux qui l'ont fait souffrir.