Sarah et l'Ombre Noire descendent se promener mais Katy ne veut pas rester seule alors elle les suit.
« Pourquoi veux-tu aller au parc ?
Pour que tu arrêtes de faire la tête. »
La créature fait un grand sourire, large comme la lune. Sarah commence à rigoler en voyant son sourire et Sarah pense silencieusement : « cette créature n'est pas si méchante que ça ! ».
A ce moment-là, l'Ombre Noire aperçoit les 3 pestes et elle se cache dans l'œil de Sarah sans prendre le contrôle. Sarah commence une phrase pour demander à l'ombre noire pourquoi elle se cache mais sa phrase reste en suspens car elle voit arriver les 3 pestes furibondes, au bout de la rue.
Sarah veut se retourner et partir en courant, mais elle reste figée et change d'avis. Elle pense qu'elle peut discuter et se défendre toute seule.
Virginie était justement en train de la chercher pour se venger :
Enfin te voilà, je te cherchais partout ! Tu vas me le payer pour tout à l'heure, personne ne traite mes copines de cette façon !
Sarah implore l'Ombre de l'aider à trouver une réplique cinglante :
-Oh, Salut Virginie ! Où es ta maman ? Elle n'est pas là pour te protéger ? oups, pardon, c'est vrai, tu n'as plus de maman ! Comme tes parents sont divorcés, tu ne peux plus te cacher dans les jupes de ta mère !
Et elle éclata d'un rire malfaisant.
- Qui es-tu pour savoir tout ça ? tu es un démon qui vient pour nous tuer ?
- écoute Virginie, je ne veux pas être vulgaire, donc retourne avec tes copines et dégage de ma vue ! c'est tes copines qui m'ont cherchée, elles m'ont trouvée !!
- T'es pas normale, Sarah ! Tout à l'heure, tu étais toute gentille et innocente, et puis tu deviens un monstre contrôlé par Satan !
Virginie se jette sur Sarah et la frappe au visage en criant : - Sors du corps de Sarah, je t'en supplie, sois normale !!!
Mais qu'est-ce que tu fais ? je vais bien, c'est moi !!
C'est bon, tu vas mieux, t'es normale ? Tant mieux, il est l'heure de régler ton compte !
Les deux pestes bousculent Sarah et lui font un croche-pieds et Virginie sort un revolver. Sarah hurle : « Au secours !! ».
Steven apparait alors et les 3 pestes disparaissent et Steven se précipite sur sa fille.
VOUS LISEZ
La vraie histoire de Sarah the toymaker
Fiksi RemajaC'est l'histoire d'une fille de 12 ans, mi-humaine, mi-démon. On apprend son passé effroyable et comment sa vengeance va se déchaîner contre ceux qui l'ont fait souffrir.