Chapitre 15 : Mon reflet

16 1 0
                                    




           

-         C'est vrai que je suis une copieuse, je suis le reflet d'un miroir.

-         C'est toi qui a craché ses horreurs à mon père ?

-         Bah oui c'est moi, ma chère.

-         Et pourquoi tu m'as fait dire ces mots horribles ? je n'ai pas besoin de toi, j'ai déjà une Ombre pour me défendre !

Le démon remercie intérieurement Sarah : « Oh, merci ! ça me touche beaucoup. »

-         Tu n'as pas besoin de ce genre d'Ombre, elle est prisonnière du corps des autres, tu as plutôt besoin de moi, je suis libre

-         Je ne veux pas de tes conseils !

-         Comme tu voudras ! Sauf que si je t'attaque, qui viendra t'aider ?

L'Ombre noire dit intérieurement à Sarah : « ne bouge pas, je m'occupe de tout, on va lui montrer de quoi on est capable ! ». A ce moment-là, l'Ombre Noire sort du corps de Sarah et tente de se jeter sur CopyCat. Malheureusement, elle est un tout petit peu trop loin et l'Ombre Noire reste figée à quelques centimètres sans pouvoir toucher CopyCat. Elle hurle : « mais qu'est-ce que c'est que ce délire !! ».

-         Mais tu n'as pas de cervelle !!! Tu es liée à l'humain et tu ne peux pas t'en éloigner ! Regarde ta jambe et le bras de Sarah.

Sarah et l'Ombre Noire regardent en même temps leur bras et leur jambe et elles crient :

-     « C'est quoi ce bin's ? ce n'était pas là tout à l'heure !

-     Il y a un moyen de vous séparer... il faut que vous vous détestiez ! alors les chaines se rompront mais vous serez séparées à jamais et L'Ombre noire ne pourra plus jamais prendre le pouvoir sur toi.

Mais Sarah et l'Ombre Noire sont déjà liées, et elles sont amies, et elles se mettent à crier en même temps : Non ! Jamais !!

CopyCat s'éloigne alors en criant : » bon, j'y vais, quelqu'un vient te régler ton compte, je ne veux pas voir ça ! »

A ce moment-là, Steven apparait, rouge de colère : « tiens ; te voilà Sarah ! on rentre à la maison, que tu le veuilles ou non et il attrape fermement Sarah par le bras. »

Elle hurle : « Lâche moi Steven, tu me fais trop mal ! »

Mais il la serrait trop fort, il la jette dans la voiture et l'attache pour l'empêcher de partir.

Quand ils arrivent à la maison, Veronica se demande ce qu'il se passe et elle crie à Steven de lâcher Sarah.

« Attends de savoir ce qu'il s'est passé et ce qu'elle a fait ! Toi, tu vas dans ta chambre et tu attends qu'on arrive ! ».

Pendant que Steven raconte à Veronica ce qu'il a vu et entendu, Sarah se met dans une colère noire et elle donne un coup de poing de rage dans la fenêtre de sa chambre et le verre part en mille morceaux sous la force du coup. L'ombre dit :

-         Eh calme-toi, Sarah ! C'est juste une discussion, c'est tout !

-         Tout ça c'est à cause de CopyCat ! je vais la tuer de mes propres mains, si je la croise, je la mettrais dans un miroir.

Et elle entend une voix derrière elle qui dit : » je suis dans un miroir ! »

La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant