Les 3 enfants franchissent l'entrée de l'école et Sarah s'arrête, tremblotante, dans les souvenirs du passé. Robin et Mary s'arrêtent aussi et tentent de la rassurer :
-« Bah Sarah, n'aie pas peur, ils ne vont pas te manger ! »
Tous les enfants sont en train de jouer dans la cour et une petite fille l'aperçoit et s'approche :
-« Comment tu t'appelles, la nouvelle ?
- Sssssarrrrah ! , répond Sarah en bégayant ;
- Quoi ? , demande la petite fille
-Je m'appelle Sarah,
-Ah, bonjour Sarah , moi je m'appelle Monica ! Et ; d'ailleurs, joli prénom ! »
- Merci.
- Tu es timide, Sarah ?
Sarah hoche la tête et Monica lui propose de venir à son anniversaire le 10 septembre pour ses 12 ans. Sarah hésite, elle a peur, mais Monica insiste et la supplie de venir. A ce moment-là, 3 ados de 14 ans arrivent et s'adressent à Monica :
« Tu n'as pas invitée cette pimbêche, quand même ? Si elle te dit non, laisse -la tranquille !
« Ce n'est pas tes affaires, Soeurette !, répond Monica. « J'ai 12 ans, j'invite ceux que je veux, a dit Maman ! Alors dégage ! »
D'ailleurs, comment elle s'appelle et quel âge elle a ?, demande la grande sœur de Monica.
Elle s'appelle Sarah, elle a..., Monica se rend compte qu'elle ne sait même pas quel âge a Sarah. Sarah intervient et dit « J'ai 12 ans ! ».
« Ah, 12 ans... ça ira... je m'appelle Virginie, et là, c'est mes deux copines, Lyra et Laura.
Alors, Pimbêche, c'est vrai que tu es née à Londres ?
J'ai un prénom, et la Pimbêche te dit d'aller te faire voir ! »
Sale peste, tu vas voir ce que tu vas voir ! »
et elle lui donne un coup de pied dans le ventre. Sarah se plie en deux mais ne vomit pas, elle se redresse en prenant une grosse pierre qu'elle lance dans le visage de Virginie, qui lui écrase le nez.
Virginie veut riposter mais ses copines lui disent que les cours vont commencer et qu'elles n'ont pas le temps de s'en occuper maintenant.
Monica se tourne vers Sarah et elle lui dit que sa sœur est méchante avec tout le monde et que c'est super ce qu'elle a fait ! Mais Sarah devient toute pâle, elle sent une boule dans sa poitrine, mais elle a trop mal au ventre pour s'en occuper, elle veut aller à l'infirmerie. Monica l'accompagne et lui dit que quand elle ira mieux, elle pourra venir en classe, avec elle, car elle a vu son prénom sur la liste de sa classe.
VOUS LISEZ
La vraie histoire de Sarah the toymaker
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 12 ans, mi-humaine, mi-démon. On apprend son passé effroyable et comment sa vengeance va se déchaîner contre ceux qui l'ont fait souffrir.