Sarah se retourne brusquement et découvre un miroir en or avec une fleur rose accrochée juste au-dessus de son bureau.
- Mais ! Il n'était pas là tout à l'heure !
- Bah maintenant il est là, fredonne CopyCat.
- Hors de question que tu restes ici, collée à mes baskets, sale copieuse !
- Mais ce n'est pas toi qui décides, c'est moi le chef, que tu le veuilles ou non !
- C'est ce qu'on va voir, dit Sarah en se dirigeant vers le miroir le poing levé.
- Non, crie l'Ombre Noire en lui attrapant le poignet ! Ne fais pas, ça ! Le miroir a été conçu par ton père pour te protéger de CopyCat, si tu le brises, elle va prendre ton visage et tu ne reviendras jamais !
A ce moment-là, Sarah entend un bruit sourd, et se retourne vers la fenêtre pour apercevoir un homme qui vient de sauter sur le sol de sa chambre.
- Bonjour ma chère fille, dit l'homme d'une voix douce.
- Mais qui êtes-vous, demande Sarah, méfiante.
- Je suis ton père, et voilà la preuve !
Sarah voit alors une Ombre Noire sortir de l'œil de l'homme et Diablonadia pousse alors un cri : Papa ! et elle saute dans les bras de la grande Ombre Noire, qui la serre très fort contre lui.
Sarah observe la scène sans bouger et le père comprend que tout cela est trop d'émotions pour sa petite fille, qu'il est tellement heureux de revoir enfin.
- Je ne peux pas rester très longtemps, sache que je te regarde grandir depuis que tu es toute petite. C'est moi qui suis venu te déposer toutes les lettres sans que tu me vois. Je suis fier de cette belle jeune fille que tu deviens. Je veux que tu saches que je te protège et que je ne laisserai personne te faire du mal. Je suis venu te donner le mode d'emploi pour le miroir que j'ai créé pour te protéger de Copycat. Je reviendrais mais je voulais te dire de ne pas avoir peur.
Il lui tend une lettre, que Sarah prend en silence puis il se retourne vers la fenêtre.
- Attends, Père, je n'ai pas cours demain. Reviens, STP !
Il réfléchit une seconde et lui promet de revenir le lendemain. Il saute alors par la fenêtre avec un dernier sourire et Sarah lui fait un signe de la main.
VOUS LISEZ
La vraie histoire de Sarah the toymaker
Novela JuvenilC'est l'histoire d'une fille de 12 ans, mi-humaine, mi-démon. On apprend son passé effroyable et comment sa vengeance va se déchaîner contre ceux qui l'ont fait souffrir.