Chapitre 20 : Le livre condamné

13 0 0
                                    


Sarah essaie de consoler Diablonadia :

- peut-être un jour, vous serez réunies ?

- ça ne sera pas possible, dit Kevin

- mais pourquoi ? dit Sarah

- parce qu'Angelica n'a aucun sentiment, elle est plongée dans les ténèbres.

- il y a peut-être un moyen pour la libérer de son mauvais sort ?

- bah oui, y a un moyen, dit Copycat, elles se battent, elles meurent toutes les deux et nous on est tranquille !

- oh, lâche-moi avec tes blagues à 2 balles, t'es trop cruelle, Saphira !

- mais oui, il y a un moyen, dit Kevin, c'est toi, Sarah, qui peut la sauver de ce mauvais sort !

- qu... qu... quoi ! bégaye Sarah, pourquoi moi ?

- ta tâche de naissance représente un cupidon, c'est l'ange de l'amour et tu as le pouvoir de réconcilier les âmes.

Mais tout d'un coup, on entend une voix diabolique venant du livre : « Libérez-moi ! je vous en prie !! ».

- Qu'est-ce que c'est ? demande Sarah

- Bah c'est Angelica, répond Kevin, qui appelle dans le livre.

- Est-ce que c'est toi, jeune fille, je suis ton ange gardien ! Libère-moi et je promets de ne pas toucher ma sœur, je veux qu'on soit alliées !

- Tu ne pourras pas la libérer Sarah, dit Kevin, tu dois attendre d'être plus grande, tu n'as pas encore le pouvoir du cupidon. Mais tu peux parler à Angelica.

Mais tout d'un coup, on entend la porte de la maison s'ouvrir au rez- de -chaussée.

- Je suis rentrée, ma chérie, dit Veronica

- Zut, dit Kevin, je dois te laisser. Mais demain tu vas à l'anniversaire de ta nouvelle copine, on ne pourra pas se voir !

- Mais comment tu sais ça toi ?

- Parce qu'il a vu l'invitation sur ton bureau, chante CopyCat.

- Sale Copycat ! tu m'as espionné !

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, avec son adorable sourire !

- C'est vrai ce que dit Copycat ? demande Sarah.

- Oui, tu as gagné, oui ! j'ai bien vu l'invitation.

- Bon, ma chérie, je dois te laisser, sinon ta mère va me voir !

A ce moment-là, Veronica entre dans la chambre de Sarah et Kevin saute dans un buisson et Sarah ferme vite sa fenêtre.

La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant