chapitre 8 : Les coups de foudre

24 1 0
                                    

Quand les deux élèves, Sarah et Monica arrivent en classe, la prof dit à Sarah : « Bonjour Sarah, je veux que tu te présentes. »

Sarah se tourne vers tous les élèves qui la regardent avec curiosité, elle sent toujours la peur mais Sarah ne renonce pas, elle essaie quand même de parler :

Bonjour, je m'appelle Sarah.

Un garçon l'interrompt et lui demande :

Tu as quel âge, Sarah ?

J'ai 12 ans.

Hé beh, 12 ans, tu es la plus jolie fille que je n'ai jamais vu jusqu'à maintenant ».

Sarah devient tout rouge, elle baisse la tête, gênée, mais en levant les yeux, elle remarque tous les garçons qui l'observent, émerveillés et les filles sont toutes jalouses de sa beauté, sauf Monica qui admire la beauté de Sarah.

Une fille blonde dit :

Comment tu fais pour être aussi belle ?

Je ne fais rien, répond Sarah, je me coiffe, je mets les vêtements que j'aime et c'est tout, d'ailleurs je n'aime pas le maquillage ».

La prof intervient et dit : «

« Ca suffit maintenant, Sarah s'est présentée, maintenant, à vous ! Présentez-vous à Sarah ! ».

Chaque enfant se lève et dit son prénom, et son âge. Sarah les regarde, les bras croisés en se demandant pourquoi toutes les filles me fixent d'un air méchant. La maîtresse propose ensuite à Sarah d'aller s'asseoir à côté de Monica.

Le cours commence mais Sarah se souvient des menaces de Virginie et elle se demande ce qui va lui arriver à la récréation. Monica lui demande :

Tout va bien ? Tu es toute pâle.

C'est juste que j'ai peur que Virginie me fasse souffrir encore plus.

Ne t'inquiète pas, les surveillants seront là, elle ne pourra pas t'embêter.

Sarah respire enfin, elle est rassurée. Quand la cloche de la récréation sonne, elle sursaute. Monica lui propose de lui présenter ses amis. Sarah est ravie.

La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant