Chapitre 2: Pauvre Monsieur Lapinou

51 2 0
                                    

Le jour de ses 6 ans, ses parents lui offrent un lapin en peluche vert-pomme et lui souhaite un joyeux anniversaire. Le lendemain,elle a eu envie d'emporter sa nouvelle peluche à l'école. Les enfants lui dirent que son lapin était moche et un garçon pris des ciseaux pour la découper.

Sarah, verte de rage,donna un coup de poing sur la joue du garçon qui vit les yeux terrifiants de la petite fille. Le jeune garçon était effrayé et il cria:<<tu n'es qu'un démon >>.
Sarah s'enfuit et rentra chez elle avant la fin de l'école. Les parents furent surpris de voir Sarah rentrer si tôt mais Sarah leur dit la vérité, qu'elle était menacée par les autres enfants et qu'on la traitait de démon.
Ils décidèrent de parler aux parents des autres enfants, mais Sarah ne voulait plus sortir de sa chambre ni aller à l'école.
Sarah voulut réparer sa peluche toute seule, elle se mit à recoudre consciencieusement le lapin abîmé, elle remplaça les yeux arrachés par des boutons. Fière de son résultat, elle serra le lapin dans ses bras,en disant:<< tu n'es plus aussi beau qu'avant mais je t'aimerai toujours,Monsieur Lapinou>>.

La discussion entre les parents et la maîtresse est agitée,mais les autres parents dont les enfants ont traité Sarah de monstre, s'excusent et punissent leur enfants,la discussion est terminée. Sur le chemin du retour,les parents achètent une nouvelle peluche lapin qui est rose et blanc avec un nœud bleu clair au-dessus de l'oreille droite.

En arrivant chez eux, ils lui offrent cette nouvelle peluche et Sarah reste bouche-bée puis elle remercie ses parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En arrivant chez eux, ils lui offrent cette nouvelle peluche et Sarah reste bouche-bée puis elle remercie ses parents. A ce moment-là, Veronica et Steven voient,étonnés,que sa peluche est réparée. Inquiète, Veronica dit:<<pourquoi as-tu utilisé seule l'aiguille,c'est trop dangereux pour une petite fille!>>. Sarah lui raconte alors qu'elle a voulu voir si cela faisait très mal et qu'elle n'a rien senti. Veronica se demanda alors si Sarah sentait la douleur.

Sarah annonce alors à ses parents quand elle sera grande, elle voudrait fabriquer des jouets en Angleterre, qui s'appelle The Toymaker.

La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant