Chapitre 10 : Le retour du démon

18 1 0
                                    



A ce moment-là, la sonnerie annonçant la reprise des cours retentit. Tous les élèves partent en cours et à la fin de l'après-midi, Sarah rentre chez elle seule. Mais sur le chemin, elle entend ricaner derrière elle, elle se retourne et reconnaît Virginie et ses 2 pestes de copines. Sarah tente de les ignorer mais quelqu'un la bouscule et Sarah trébuche et se retrouve par terre.

Alors, gamine ! Tu ne sais pas marcher ? rigole méchamment Virginie et ses 2 copines.

Lâche-moi un peu, répond Sarah en hurlant de colère.

Qu'est-ce que t'as dit, gamine ? J'ai rien entendu !

A ce moment-là, Sarah sent monter la colère et l'ombre noire qui lui est apparu en rêve jusqu'à maintenant, vient à son secours pour la protéger.

Sarah sentit une boule dans sa poitrine et une douleur aiguë dans sa tête et elle entend une voix qu'elle reconnaît immédiatement qui lui dit : « Sarah, ne t'inquiète pas, laisse-moi faire, on va lui apprendre les bonnes manières à cette mademoiselle Rebelle ! ».

Ses yeux changent de couleur et deviennent rouge- sang, alors que le démon prend place dans le corps de Sarah pour la venger de l'humiliation qu'elle vient de subir.

Virginie et ses copines sont toujours en train de rire, mais d'un coup, Sarah pousse Virginie violemment et elle tombe sur ses genoux.

Qui m'a fait, ça ? hurle-t-elle, et elle lève les yeux vers Sarah qui la regarde avec un sourire maléfique.

C'est moi qui t'aie poussée, dit Sarah en riant.

Les deux copines de Virginie se précipitent sur Sarah mais elle plus rapide qu'elles et elle attrape leurs mains en les serrant avec une force extraordinaire, ses ongles deviennent blancs et pointus et rentrent dans les poignets des 2 pestes.

Lyra se met à crier en regardant Sarah :

« Mais, tes yeux n'étaient pas comme ça avant, punaise ! C'est quoi, ce monstre !!!

De quoi tu m'as traitée, sale mioche ?? crie Sarah. Elle prend Lyra par les poignets et la balance par-dessus le mur du jardin d'une maison.

Laura prend un couteau et le plante dans le bras de Sarah pour qu'elle la lâche. Sarah sent une douleur dans son bras, elle crie « Punaise, ça fait super mal, sale garce ! » et lâche sa prise.

Laura s'effondre sur le sol mais Sarah la reprend à la gorge pour l'étrangler. Laura se débat et continue à lui poignarder le bras ; mais les 12 coups de couteaux ne semblent pas la déranger, elle continue à serrer le cou de Laura. Le démon permet aux blessures de se refermer immédiatement. Laura lâche le couteau, et Sarah le prend pour la poignarder à son tour.

A ce moment-là, le démon n'a plus assez de force et il perd son emprise sur Sarah. Ses yeux redeviennent comme avant et lâche Laura qui est devenue beaucoup trop lourde pour elle. Elle jette le couteau loin d'elle, mais les 3 filles, terrorisées, s'enfuient en hurlant : « cette fille est un démon ».

La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant