Un jour, Kevin a décidé de demander la main de Zarah. Il va acheter une bague de grande valeur chez un bijoutier avec un diamant et un anneau en or. Zarah ne s'y attendait pas, et Kevin choisit de lui offrir pendant le diner.
Pendant qu'ils sont en train de manger, Kevin se lève , il met un genou au sol et il montre la jolie bague qu'il a choisie à Zarah en tremblant et dit lentement :
- « Zarah, est-ce que tu veux m'épouser et devenir ma femme, stp ? «
Zarah est très surprise, elle reste sans voix et quand elle a retrouvé sa voix, elle dit Oui !
Elle lui demande si elle peut rencontrer la mère de Kevin.
-bien sûr, ma mère voudrait bien te voir !
Quelqu'un frappe alors à la porte, Kevin va ouvrir en se demandant qui peut bien frapper à cette heure-là. C'est sa mère !
- Salut mon fils ! Alors, présente-moi ta femme !
- Maman ! comment tu sais ? tu m'espionnais ?
- Ben, si, j'écoutais à la porte, mais vous êtes trop mignons, vous deux !
- Mais ça ne se fait pas d'écouter aux portes, crie Kevin en rougissant.
Quand Zarah rejoint Kevin à la porte, elle voit une belle femme, très jeune, avec des cheveux blonds bouclés et la peau pâle comme Kevin. Elle porte des vêtements de vampire rouges et noirs.
- Mais qu'elle est ravissante, dit la mère de Kevin en voyant Zarah.
- Kevin, ne me dis pas que c'est ta ... Maman !!
- Ne crie pas sur moi, stp ! C'est elle qui écoutait aux portes !
- Mais elle est hyper jeune, ta mère, on dirait qu'elle a ... 18 ans !!
- N'est-ce pas ! Merci ma chère ! Mais j'ai 81 ans !
- Pardon !!!!????!!!!
- Mais Kevin ne t'a pas expliqué ? Nous, les démons des ombres noires, restons jeunes pour l'éternité !
- Ooh, ça veut dire que je vais mourir avant Kevin !
- Mais ne dis pas ça, ma chère ! on va trouver une potion, pour résoudre ce petit problème, Kevin m'a parlé de toi.
- Ouf, je suis soulagée !!
- Bon, c'est quand le mariage, du coup ?
- Maman !! bon, on se marie demain et tu nous lâches les baskets !
- Ok, bon, je dois y aller, j'ai du boulot ! A demain, mes petits amoureux !!
Et la mère de Kevin disparut en claquant la porte.
VOUS LISEZ
La vraie histoire de Sarah the toymaker
Fiksi RemajaC'est l'histoire d'une fille de 12 ans, mi-humaine, mi-démon. On apprend son passé effroyable et comment sa vengeance va se déchaîner contre ceux qui l'ont fait souffrir.