Chapitre 4 : Le déménagement

39 1 0
                                    

Un jour, à ses 12 ans, ses parents annoncent qu'ils vont déménager à Londres, là où elle est née. Ils ne savent pas si Sarah va s'y plaire. Sarah est toute excitée d'aller à Londres.
Ils commencent à préparer le déménagement, Sarah s'inquiète de savoir si elle peut emmener son coffre car elle ne doit pas être séparée de sa créature.
Le jour du déménagement, ils prennent le bateau pour traverser la Mer du Nord et Sarah découvre le mal de mer, et elle passe le trajet à vomir par-dessus bord.

La nouvelle maison n'est pas collée aux maison voisines, mais un jardin l'entoure. Elle est toute blanche avec une porte blanche avec un toit noir. Elle lui plaît.

A l'intérieur, tout est déjà rangé et propre. Sarah était impatiente de voir sa chambre, mais elle ne sait pas où elle est alors sa mère l'emmène dans la pièce qu'ils ont choisie pour elle.

La porte est bleu ciel avec des lettres dorées avec son prénom. Les murs sont rouges et noirs, le lit et le bureau étaient marron foncé. Il y a une étagère pour mettre des livres et son coffre en bois.

Sarah mourrait d'envie d'acheter ses livres pour les mettre dans sa bibliothèque. Elle en avait vu un dans un magasin, qui était bizarre car il était à l'envers. Sa maman lui avait expliqué alors que les livres à l'envers étaient des mangas, qui sont des livres japonais.

Maintenant que Sarah avait une bibliothèque, elle voulait la remplir, elle supplia sa mère d'aller acheter des mangas. Sa mère donna son accord mais à la condition qu'ils ne soient pas violents.

Sarah acquiesça, et elle partirent toute les deux, pendant que Steven défaisait las baguages.

Arrivées au magasin, Sarah découvrit des nombres sur la tranche des mangas qui lui plaisaient Sa maman lui expliqua que c'était pour indiquer l'ordre des livres.:

- << Il y a des nombres pour indiquer les chapitres dans l'histoire et il y a des nombres pour indiquer l'ordre des livres qui racontent l'histoire d'un personnage sur plusieurs livres, ça s'appelle des volumes ou des tomes >>.

Elle choisit « Kill la kill », il y a un peu de violence mais Sarah le voulait tellement que sa mère céda. Elles rentrèrent à la maison, où Steven était furieux d'avoir dû ranger les bagages tout seul. Sarah et sa mère rigolaient en s'excusant, mais Steven était heureux de voir le sourire de Sarah, toute fière avec son nouveau livre.

Ils prirent leur premier dîner dans leur nouvelle maison et trinquèrent à cette nouvelle vie, en espérant que Sarah trouverait plus de bonheur qu'avant.

La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant