- Ah bon, mais du coup, comment elle s'appelle ?
- Ok mais tu ne dois pas rigoler ! quand elle s'est présentée la 1ère fois, j'ai explosé de rire et elle a boudé pendant 3h! C'est son père qui a choisi son prénom.
- Promis, juré, je ne rirai pas.
- Elle s'appelle ... Diablonadia, dit Sarah en se retenant de rire.
Kevin ouvre grand les yeux, se retient comme il peut puis éclate de rire et Sarah avec lui. L'Ombre noire sort de sa cachette en criant : « Mais pourquoi cette vie est un enfer ? ». Sarah et Kevin retrouvent leur sérieux et s'excusent en se demandant comment on peut choisir un prénom pareil pour sa fille.
A ce moment-là, l'ombre noire de Kevin apparait : « Mais laissez ma fille tranquille, ce prénom est magnifique, pas vrai, Diablonadia ? ». Diablonadia dit : « Nope ». Et Sarah et Kevin explosent à nouveau de rire.
- « Bon, ma chérie, vu l'état de tes jambes, il faut que je t'explique d'urgence comment fonctionne le miroir.
Kevin et Sarah prennent le chemin de la maison, ils rentrent prudemment pour vérifier que Steven et Veronica sont bien partis au travail. La maison est vide, ils montent dans la chambre de Sarah, mais seule Sarah rentre car Si CopyCat voit Kevin, Sarah meurt. Copycat apparait alors et se rapproche du visage de Sarah :
- « Salut Sarah, tu m'as manqué, je ne t'ai pas vue ce matin, t'étais où ? »
- Salut copycat, tu peux te retourner ?
- Ok Sarah, qu'est-ce qu'elle va me faire ?
Sarah donne un coup de pied à Saphira qui est projetée dans le miroir, Kevin peut alors rentrer. Sarah lui crie de venir la rejoindre. Kevin explique alors :
- A chaque nuit, tu dois toujours retourner le miroir pour l'empêcher de ressortir. Sinon elle va ressortir, risque de te blesser et tu risques une hémorragie.
- Euh, c'est quoi ?
- Bah tu perds trop de sang et tu meures.
- Ah d'accord. Et ensuite ?
- Si le miroir se casse, Copycat pourrait te tuer, ou tu deviendrais sa poupée.
- D'accord ! C'est pour ça que mon Ombre Noire a réagi si fort quand j'ai voulu casser le miroir de rage, tellement elle m'énervait !!
- C'est normal, oui ! il faut aussi que tu saches que mon vrai visage est celui qui apparait quand je suis encolère avec des dents pointues et des yeux rouges. Quand je suis calme, c'est un masque pour qu'on ne sache pas que je suis un démon. C'est fort possible que tu sois comme cela aussi.
- Il faudra aussi être vigilante avec ta colère qui peut être incontrôlable, il faut que tu apprennes à la contrôler jusqu'à ce que tu aies ton ange, c'est la sœur jumelle de ton ombre noire.
VOUS LISEZ
La vraie histoire de Sarah the toymaker
Novela JuvenilC'est l'histoire d'une fille de 12 ans, mi-humaine, mi-démon. On apprend son passé effroyable et comment sa vengeance va se déchaîner contre ceux qui l'ont fait souffrir.