Chapitre 28 : L'annonce de la grossesse

7 0 0
                                    


Kevin et Zarah enfin seuls, profitent de leur soirée en amoureux. Ils inventent leur mariage et comment ils veulent fêter cela.

- En parlant de fêter ça, dit Kevin, c'est l'heure d'aller se coucher, non ?

- Mais tout à fait, mon cher presque mari, répond Zarah, il est très tard, nous devrions profiter aussi de notre chambre...

Et le lendemain , Kevin était parti choisir leur tenue pendant que Zarah dormait encore. Elle se réveille tout d'un coup, prise d'une nausée soudaine. Elle court se soulager dans la salle de bain, en se demandant pourquoi elle ne se sentait pas bien. Ça allait beaucoup mieux maintenant mais quand même elle trouvait ça bizarre, cette nausée soudaine.

Prise d'un doute, elle fouille dans ses tiroirs et tombe sur un test de grossesse. Elle vérifie la date, il n'est pas si vieux que ça. Elle s'enferme dans les toilettes pour lever ce doute qu'elle a en elle. Quelques minutes plus tard, elle découvre qu'elle est bien enceinte !! Elle se mit à pleurer, se demandant comment allait réagir Kevin, ils n'avaient encore jamais parlé d'enfants...

A ce moment-là, elle entend Kevin qui l'appelle, de retour de ses courses :

- Ma chérie, je suis de retour, je viens pour que tu regardes la robe que j'ai achetée pour notre mariage !

Zarah tremble de peur, elle dit :

-« Attends ! Je suis en train de me laver, tu peux attendre 2 minutes, s'il te plaît ? Je ne serai pas longue ... »

- ok, fais vite, on va nous attendre.

Zarah prend sa douche mais elle a le cœur serré à cause de la grossesse... elle décide de le lui annoncer après le discours. En sortant de sa douche, elle emballe le test dans un papier-cadeau et demande à Kevin de lui donner sa robe de mariée en se demandant pourquoi elle ne sort pas.

Zarah finit par sortir de la salle de bain avec sa robe et Kevin ouvre grand les yeux, tant il est fier de sa future femme, magnifique dans sa robe blanche.

A ce moment-là, la mère de Kevin est arrivée en saluant tout le monde et ils partent tous les trois à l'église. La mère de Kevin donne alors à Zarah sa potion pour rester jeune pour l'éternité entière. Zarah demande à parler à la mère de Kevin en privé.

Zarah lui demande si cette potion peut être dangereuse à prendre si on est enceinte.

- Bien sûr que non, ça ne fait rien à une personne enceinte !! Quelle idée ! pourquoi cette question ?

Zarah répond en chuchotant qu'elle est enceinte... La mère de Kevin est surprise, mais elle la prend dans ses bras et dit qu'elle est heureuse pour Zarah et qu'elle a envie d'avoir des petits-enfants. Puis elle lui demande si Kevin est au courant. Zarah répond qu'il ne le sait pas encore et qu'elle lui dira quand il terminera son discours.

Quand le mariage est prononcé et que la soirée bat son plein, Kevin lit son discours à sa femme :

-« Je t'ai trouvé belle quand tu étais petite, je me rappelle toujours quand on s'est rencontrés.

Je t'aime très fort, ma femme adorée, Zarah !

- Je te remercie pour ce discours. Moi j'ai aussi quelque chose à dire, je ne sais pas si tu vas aimer....

Zarah tend le cadeau à Kevin, qui l'ouvre et voit le test de grossesse. Il comprend tout de suite, Zarah était enceinte !

- Je suis heureux ! c'est le plus beau cadeau que tu ne m'as jamais fait ! C'est mon rêve d'avoir un enfant !

Zarah est toute heureuse de voir la réaction de son mari.

La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant