Chapitre 26 : L'alliance du démon et de l'humaine

8 0 0
                                    


Kevin commence à le rechercher dans la ville. Il le trouve en train de fumer, et il se dirige vers la forêt à la recherche de belles filles.

De son côté, Zarah réfléchissait aux autres personnes qui lui avaient fait du mal : « Mais oui ! Mickael, ce gros débile qui me soulevait ma jupe tout le temps !! quel gros pervers celui-là. Je vais lui montrer qui est le plus pervers de nous deux... »

Elle le trouve sur le chemin de la forêt. « C'est mon jour de chance, » pense Zarah. Elle le suit sans bruit.

Mickael était caché derrière un arbre et il regardait une fille qui se baignait en bikini dans le lac.

Zarah s'apprête à sauter sur Mickael, mais elle marche sur une branche qui craque et Mickael se retourne tout d'un coup. Zarah s'arrête mais Kevin voit que Mickael se retourne et il l'attaque dans le dos avec son poignard de démon. Mickael s'effondre au sol et Kevin et Zarah se dévisagent et crient en même temps :

« Qu'est-ce que tu fais ici, toi ! »

Le démon de Kevin dit dans la tête de Kevin : « Et mince, il s'est fait repérer cet idiot ! »

« et dis donc, je t'ai entendu, on règlera ça plus tard ».

« Tu m'as piqué ma proie, salaud ! »

« mais je l'ai fait juste pour toi ! en plus tu t'es fait repérée ! et je t'ai dit que je tenais à toi ! faut que tu me crois ! »

La fille en bikini sort de l'eau et tombe sur une belle femme et un bel homme en train de discuter au-dessus du corps inanimé de Mickael.

« Merci de m'avoir débarrassé de ce gros pervers qui ne pense qu'à mater ! »

« De rien, mais disparais de notre vue, sinon je m'occupe de toi ! »

« Dééééésooooolééééeee », crie la fille en courant.

Zarah réfléchit :

« Que ce soit bien clair, si tu éprouves pour moi ce que tu dis, débarrasse moi de Mia, la copine de Clara. »

Kevin dit : « bon d'accord, ma chérie ! »

Zarah répond : « JE NE SUIS PAS TA chérie, et occupe-toi de Mia de ton côté, moi je m'occupe de quelqu'un d'autre ! » et elle quitte les lieux immédiatement.

Zarah se met à rechercher un flic, nommé Harry, qui était un copain de Clara aussi à l'époque. Elle le trouve avec ses coéquipiers en train de suivre des dealers. Il se cache mais il n'est jamais seul.

« Bon, comment je vais l'avoir celui-là ? Il est toujours avec ses abrutis de potes !!! Je sais, je vais lui tendre un piège : je vais agresser quelqu'un dans la rue et il sera bien obligé de me poursuivre ! Mais j'ai besoin de quelqu'un pour le prendre par derrière alors qu'il me court après ! Kevin, bien sûr ! Où est-il, Mister Love ? »

A ce moment-là, Kevin apparait avec un gros sac :

- Ah, te voilà toi ! Justement, j'ai besoin de toi ! C'est quoi, ce gros sac ?

- Bah, c'est Mia... enfin, c'était....

- Qu'est-ce que tu fous avec les preuves de ton meurtre ? tu vois pas que c'est plein de flics par ici ? tu tiens à te faire choper ?

- Bah non, c'était pour te prouver que je l'ai eue !

- Ok, bon bah changement de plan ! C'est toi qui va attirer Harry dans un piège ! ça m'arrange, finalement !

- Et c'est quoi, ton plan ?

- Hey, monsieur le policier, au secours ! il a tué une femme, et il l'a mise dans un sac !!

- Et merde....elle va me le payer !

Harry se précipite et arrête Kevin. A ce moment-là, Zarah lui saute dessus et l'égorge.

- Alors ? on dit Merci, qui ? dit Zarah, trop fière de son plan.

- Mais tu es une grande malade ! Tu aurais pu me prévenir. Je croyais que tu voulais te débarrasser de moi. Je reconnais que tu m'as bien épaté ! Bon, je te fais une proposition : et si on faisait équipe ? on pourrait devenir un couple de tueurs ! on serait efficace !

Zarah hoche la tête et ils se serrent la main.

Les années passent, la police n'arrive pas à mettre la main sur ces deux tueurs psychopathes qui sont toujours dans la nature.

La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant