Chapitre 23 : La vengeance de Sarah et l'arrivée du démon.

12 0 0
                                    


Et tout à coup, Virginie aide ses deux amies Laura et Lyra à passer par-dessus la clôture du jardin pour régler son compte à Sarah. Virginie se plante devant Sarah :

- Tiens Sarah je suis contente de te revoir, mon père voulait te voir pour te régler ton compte !

Le Père de Monica et Virginie arrive du fond du jardin avec une arme dans sa main :

- Tu vas le payer très cher, vilaine petite fille !

Monica appelle : « Maman, papa est là, il va tuer Sarah ! »

La mère court vite et dit : » va-t'en d'ici !! »

Le père de Monica et Virginie se tourne vers son ex-femme qui s'est jetée devant Sarah pour la protéger mais le coup est parti et elle meurt sur le coup.

Sarah regarde le sang par terre et sent la rage monter en elle, de l'envie de tuer. Elle comprend alors que quand quelqu'un brise la vie des gens, elle le punit en le tuant. Elle regarde autour d'elle et tout le monde est mort car il ne veut pas de témoin sauf Bryan qui s'est sauvé.

Monica hurle :

- Arrête Père, tu as gâché mon anniversaire !

- Désolée Monica mais je n'ai pas le choix, toi aussi tu devrais être morte.

Le père tire trois fois sur sa fille, Sarah regarde son amie en train de mourir, des larmes remplissent ses yeux. Elle se met à pleurer :

- Mais pourquoi tu as fait ça ? pourquoi ? elle ne t'a rien fait !

- Mais, père, crie Virginie, pourquoi tu as fait ça !

- Je n'avais pas le choix, elle va tout balancer.

Sarah sent une douleur profonde dans son cœur et elle entend la voix de Diablonadia qui dit :

- tu souffres tellement, tu as envie de le voir souffrir aussi. On fait un pacte, laisse-moi ton œil et tu seras plus forte, immortelle, tu ne mourras jamais.

Sarah accepte et sacrifie son œil pour combattre ces gens qui font souffrir les innocents. Quand le démon entre dans son œil, Sarah ferme ses yeux.

Le père de Virginie voit du sang sur l'œil de Sarah, il prend son arme et vise le cœur de Sarah. Il tire et Sarah reste immobile. Il remarque que le sang devient noir et Sarah éclate d'un rire effrayant.

- Les armes, c'est dangereux pour un enfant comme moi, n'est -ce pas, Rimber Claudio ?

- Ccccc.. comment tu sais mon prénom ?

- Tu vas mourir dans des souffrances inévitables !

Sarah prend un couteau et il se transforme en couteau pour invoquer les démons. Diablonadia dit que c'est un cadeau de sa part. Sarah saute sur le père de son amie et le poignarde 10 fois, puis elle se retourne vers Virginie, qui tremble de peur. Laura et Lyra s'enfuient en hurlant.

La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant