Chapitre 24 : La rencontre de Kevin et Zarah

14 0 0
                                    


- Je suis un démon et ce n'est pas Satan qui me possède. Si tu veux voir mon démon, tu vas le voir.

Diablonadia apparait alors derrière elle et Virginie dit :

- Mais c'est une ombre noire donc tu es la princesse des ombres noires, la fille de Zarah et Kevin !!

- Mais comment tu sais ça, toi ?

- Bah parce que ma tante Clara était dans la même école que ton père. Elle est morte maintenant, mais j'ai trouvé son journal où elle raconte tout. Clara était la meilleure amie de Kevin.

Et Diablonadia prend la parole pour expliquer à Sarah les sentiments de son père :

- un jour Kevin a remarqué une jolie fille, qui te ressemblait beaucoup. Et il est tombé amoureux d'elle et il se dit qu'un jour il se marierait avec elle mais Clara aussi, était en fait amoureuse de Kevin.

- Ma tante Clara était jalouse de Zarah, poursuit Virginie, qui était très jolie et s'habillait toujours avec goût. Alors Clara l'a menacée et elle l'agressait quand Kevin n'était pas là.

Diablonadia dit :

- Zarah souffrait tellement que ses parents n'ont pas eu d'autres choix que de la changer d'école. Clara était ravie mais Kevin était triste.

Mais un jour, Zarah voulut se venger mais elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse. Du coup, elle s'inspira des masques de visage sans émotion que portent les tueurs et elle en acheta un. Puis elle choisit des vêtements qu'elle aime : des chaussettes hautes et des bottes marron clair, avec une jupe grise, en haut, un débardeur blanc avec un lacet et une veste grise et un collier en perles blanches. Elle choisit un couteau et elle partit à la recherche de Clara pour la décapiter. Elle la trouva chez elle en train d'envoyer un message à Kevin, elle avait décidé de lui avouer ses sentiments.

Mais Zarah ne lui en laissa pas le temps et elle lança une énorme pierre dans la vitre qui explosa. Clara se retourna brusquement et elle voit une femme masquée qui entrait par la fenêtre. Elle hurla de peur :

- « Mais qui êtes-vous ?

- Je te donne un indice, Zarah WOOST, ça ne te dit rien ?

- Quoi ? cette gamine pourrie gâtée ? de toutes façons elle n'est plus là, elle doit être dans sa chambre en train de pleurnicher : « Kevin, tu me manques tellement... »

- Ben, c'est moi , Zarah, tu crois que je suis en train de pleurer ? Sale jalouse ! Tu m'as pourri ma vie ! Mais à partir de maintenant, c'est moi qui vais pourrir la tienne !!

Zarah sortit son couteau, elle lui attrapa les cheveux et commença à la décapiter, avec un sourire intérieur.

Virginie raconte alors :

« Mais Kevin entendit des cris et se précipita et il se mit à se battre avec cette femme masquée qui avait tué sa meilleure amie. Puis il lui arracha son masque et découvrit que c'était Zarah. »

Diablonadia :

« Kevin la laissa alors s'enfuir en se demandant pourquoi elle avait fait ça. Son démon lui chuchota que Clara l'avait fait souffrir parce qu'elle ne voulait que lui pour elle toute seule. Kevin compris mieux alors les réactions de Zarah et il se rappela qu'elle avait des cicatrices des attaques de Clara. Kevin était ravi de ce résultat atroce, il n'avait pas de sentiment pour Clara et il ne voulait pas qu'elle lui avoue ses sentiments.


La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant