Chapitre 29 : La séparation des jumeaux

21 0 0
                                    


Zarah réfléchissait aux prénoms des jumeaux... elle choisit William mais elle hésitait pour sa fille : Marianne, ou Clora.. Kevin propose alors Sarah, ça veut dire « princesse »... la mère est ravie de ce prénom, mais elle trouve que son prénom et celui de sa fille se ressemblent beaucoup.

Neuf mois plus tard, Zarah ressent des contractions, mais Kevin n'était pas là, il était en mission. Alors Zarah appelle la mère de Kevin et elles partent à la Maternité des démons. Zarah donne alors la vie aux jumeaux qui sont une fille et un garçon humains. Kevin arrive en courant, il se précipite pour savoir si sa femme et ses enfants vont bien. La mère de Kevin demande à voir la tâche de naissance des enfants, pour savoir quel est leur pouvoir. Elle dit :

« ton fils a le pouvoir du courage, Zarah ! Mais ta petite Sarah a le pouvoir de Cupidon, c'est l'amour et il y a un autre Cupidon par ici, n'est-ce pas, Kevin ? »

Oui d'accord, c'est vrai mais je ne me sers plus de ce pouvoir. Avant je donnais des conseils aux gens qui voulaient séduire quelqu'un, mais aujourd'hui je suis un tueur, ça ne me sert à rien ».

La petite Sarah se mit à pleurer parce que sa marque de naissance lui faisait mal et son frère aussi.

A ce moment-là, on entendit des sirènes de police.

Mais comment est-ce possible, je les ai semés, ces put*** de flics !!

La mère de Kevin dit : « vous n'avez pas le choix, vous devez abandonner vos enfants immédiatement. Sinon la police va vous arrêter et vous les prendre pour savoir si ils sont des démons.

Kevin et Zarah décident de se séparer et de prendre chacun un enfant pour réussir à semer les policiers. La mère de Kevin choisit d'accompagner Zarah pour la protéger parce que Zarah est une humaine alors que Kevin est un démon immortel.

Alors la police fait deux groupes de 5.

La petite Sarah pleure tellement que la police l'entend. Kevin essaie de calmer Sarah, elle finit par s'endormir, bercée par les battements de cœur de son père. Kevin frappe à la porte d'une maison et laisse un mot avec un joli collier avec une bague accroché pour qu'on sache que c'est une princesse.

Et depuis ce jour-là, tu n'as plus jamais revu ton frère jumeau et ta mère non plus. Sarah comprend alors que son don vient de son père et de sa mère.


A ce moment-là, Virginie dit qu'elle va mettre un terme à ces meurtres mais Sarah n'avait pas le choix, elle égorge Virginie : c'est moi qui vais mettre un terme à ton cauchemar ! »

Depuis ce jour-là, Sarah est recherchée par la police pour les meurtres qu'elle a commis... des parents meurent et des enfants disparus...

Il y a des rumeurs sur cette fille... mais un jour, si vous ne tenez pas une promesse que vous avez faite, elle viendra hanter vos cauchemars, vous transformez en poupée.

FIN

Merci d'avoir lu cette histoire. Si vous avez beaucoup aimé, n'hésitez pas à lire les autres histoires des personnages, et des suites...

La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant