Chapitre 17 : Les blagues des deux enquiquineuses

30 1 0
                                    

           

Sarah se décide à ouvrir la lettre pour savoir comment faire avec ce foutu miroir et cette foutue CopyCat, qui vient se taper l'incruste dans sa chambre.

Elle se plonge dans les explications de Kevin, mais elle entend Steven qui l'appelle en criant pour s'expliquer.

Sarah soupire et crie : « J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. »

Elle claque la porte, laissant derrière elle l'Ombre Noire et CopyCat en tête à tête.

-     Hey, CopyCat, j'ai une blague pour toi ! Tu sais comment on appelle une fille qui copie les chats ?

-     Euh, non... Vas-y, balance ta vanne !

-     Bah c'est toi, espèce d'idiote ! CopyCat ! Copieuse de Chats, t'as compris ?

Katy, Mme Glouton et l'Ombre Noire explosent de rire en chœur, pendant que Copycat les regarde avec un œil noir et marmonne :

-     Tu vas me le payer...

Sarah a rejoint Steven et Veronica dans le salon. Steven demande des explications. Sarah ne tourne pas autour du pot, elle raconte la vérité et s'excuse :

-     C'est des filles qui sont à l'école, elles m'ont embêtée plusieurs fois et je me suis défendue. Mais l'une des filles a sorti un révolver. Je ne voulais pas te dire tout ça, j'avais peur, c'est tout, je ne le pensais pas. J'ai peur qu'elles essaient de se venger. Je vous en supplie, pardonnez-moi !

Veronica prend sa fille dans ses bras et lui dit qu'elle doit dire la vérité, que c'est le plus important et qu'elle lui pardonne. Sarah raconte qu'elle s'est fait une copine qui l'a invitée à son anniversaire dimanche prochain mais elle ne sait pas si elle a envie d'y aller. Veronica et Steven sont tout contents d'apprendre que leur fille a une amie et l'encourage à aller à son anniversaire.

Sarah remonte dans sa chambre sans dîner, et elle retrouve Diablonadia et Saphira en train de s'affronter avec des blagues. Mme Glouton et Katy sont assises entre les deux en se demandant qui va gagner.

-     Ah bah voilà une belle bande d'idiotes !! Bon, bah moi je vais me coucher, c'est pas tout ça, mais je vais enfin rencontrer mon père demain, il faut que je sois en forme. Bonne nuit !!

Elle se couche et se retourne vers le mur pour ne pas voir Copycat qui continue à l'observer.

Quand Sarah dort enfin, elle sent des petites griffes sur sa jambe et voit Copycat en train de la blesser. Elle lui donne un coup de pied en criant : « Retourne d'où tu viens ! qu'est-ce que c'est que ce délire ! Je croyais que c'était une prison pour Copycat ! »

L'Ombre Noire lui répond intérieurement qu'elle n'a pas fini de lire la lettre de son père et qu'elle doit retourner le miroir la nuit pour qu'elle n'en sorte pas.

Le lendemain, Sarah se réveille à toute vitesse, elle se prépare le plus vite qu'elle peut et elle part en courant au parc pour retrouver son père. Elle aperçoit un homme avec une capuche et elle le salue :

-     Bonjour ma jeune princesse !

-     Comment tu vas, ce matin ? Dis donc , qu'est -ce que c'est que ces griffures sur tes jambes ? Ne me dis pas que c'est CopyCat !!

-     Si, elle m'a embêtée cette nuit ! Heureusement que l'Ombre Noire m'a dit de retourner le miroir !!

-     Tu peux l'appeler par son prénom.

-     Non, l'Ombre Noire déteste son prénom, elle préfère qu'on l'appelle l'Ombre Noire.

La vraie histoire de Sarah the toymakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant