16 - ROAD TRIP TO GERMANY

3.9K 326 89
                                    

[ Période : Captain America : Civil War ]

ANNA resta au moins deux bonnes minutes sur le trottoir, à se demander si elle devait se mettre à l'avant aux côtés de Happy, ou à l'arrière et supporter Peter. Celui-ci décida pour elle, trop excité par la situation, la poussant à l'intérieur de la voiture.

- Vite ! Entre, entre !

Grommelante, elle se plaça et attacha sa ceinture de sécurité, saluant son chauffeur entre ses dents serrées. L'adolescent s'extasiait en regardant autour de lui, l'équivalent d'un amas de galaxies dans ses yeux. Anna avait les coins de la bouche qui tressautaient, se retenant de sourire.

Au bout de quelques kilomètres gênants, empêtrés dans le silence des deux jeunes gens, le garçon sortit son téléphone et le plaqua à la fenêtre, un sourire espiègle sur le visage.

- New York, le Queens, dit-il avec une voix faussement plus virile.

- Qu'est-ce que tu fous Parker ?

Il ne se retourna même pas, contentant d'agiter sa main vers elle et de lui souffler un "chut".

- C'est un quartier chaud mais bon, c'est chez moi.

Anna haussa un sourcil, amusée.

- La seule chose de chaud ici, dit-elle en se penchant pour que le micro capture ses paroles, la voix faussement plus aiguë, c'est l'haleine de Happy le matin.

Peter se plaqua la main sur la bouche, pouffant. Anna elle-même partit dans des éclats de rire.

- A qui vous parlez ?

Ils se tournèrent avec le téléphone vers le conducteur, pris sur le fait. Leur rire s'étranglèrent dans leur gorge.

- A personne, on fait juste une petite vidéo du voyage.

La jeune fille rougit en entendant son ami utiliser le pronom "on".

- Vous savez que vous devez la montrer à personne ?

- Relax Happy. On compte pas le poster où que ce soit, dit-elle.

- Alors pourquoi vous prenez des voix bizarres ?

Anna partit encore plus loin dans son fou rire en voyant Peter rougir.

- Heu... parce que c'est marrant.

- "Marrant."

Le ton d'outre-tombe du chauffeur fit se tordre la jeune fille sur son siège.

- Au fait... c'est parce que vous êtes heureux qu'on vous appelle Happy ?

Celui-ci remonta la vitre noire, laissant apparaître le reflet des deux adolescents. Le jeune homme était gêné, tandis que son amie avait l'air d'agoniser, la bouche grande ouverte dans un rire silencieux, cherchant de l'air.

Avec un sourire, Peter éteignit son téléphone, se rasseyant correctement alors qu'Anna se remettait de ses émotions.

star ── peter parker¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant