35 - IT JUST DOESN'T FEEL RIGHT

2.8K 236 448
                                    

[ Période : Spider-Man : Homecoming ]

   ANNA poursuivit l'araignée en volant, peinant à le rattraper alors qu'il était déjà loin. Elle finit par le devancer alors qu'il lançait une toile dans le vide, oubliant qu'il était en plein milieu d'un terrain de golf. Elle plana au-dessus de lui alors qu'il courait en dessous d'elle.

- La loose, ricana-t-elle. Ton amour-propre a dû prendre ses jambes à son cou.

- Je t'emmerde ! souffla-t-il en continuant à courir. Oh ça craint.

   Ils redevinrent sérieux lorsque, approchant du but, une autre explosion retentit. Ils se cachèrent derrière l'un des arcs du pont, tentant d'être le plus discret possible. Deux hommes étaient entrain de parler d'armes, le premier disant que son camion était rempli d'armes. Il se mit à les nommer, et les noms faisaient courir des frissons dans le dos d'Anna. Un autre homme surgit de nul part, faisant des remarques sarcastiques sur celui qui cherchait dans le coffre de la voiture.

- C'est sûrement eux qui ont équipé les braqueurs du distributeur de billets.

   Star tenta de voir par-dessus l'épaule du super-héros en grognant. Elle devait flotter au dessus de lui pour pouvoir voir quelque chose.

- Tes grosses fesses me bloquaient la vue, dit-elle. Non pas que je n'aime pas le spectacle.

   Peter poussa un petit bruit, légèrement offusqué, et Anna dû retenir un rire de s'échapper de ses lèvres.

- Sérieux Spidey faut qu'on travaille notre discrétion.

   Soudain, une musique ridicule sembla sortir dudit derrière de Spider-Man.

- Éteins ça dépêches-toi ! le pressa-t-elle alors que les hors la loi commençaient à s'agiter. C'est quoit cette photo ?

   Peter raccrocha, les doigts tremblant. Voyant que la situation dégénérait en bas alors qu'un des hommes commençait à en menacer un autre, il atterrit au sol, une Star passablement agacée derrière lui.

- Hé doucement, si tu veux descendre quelqu'un, descends moi !

   La rousse cligna des yeux, ébahie.

- Ou pas, dit-elle. Je préférais que tu choisisses de pas le tuer, la vengeance c'est embêtant tu peux plus manger des chocapics sans y penser après.

   Il y eut un moment de flottement, les cinq personnes se dévisageant entre elles.

- Je préfère le tuer.

   Spider-Man balança une toile sur l'arme de l'autre, le désarmant alors que sa coéquipière jurait comme elle ne l'avait jamais fait.

- Quand tu auras plus se costume, je t'en colle une, dit-elle en se ruant vers le van.

   Alors qu'elle l'atteignait, l'homme se retourna et lui mit un coup avec une sorte de gant qui l'envoya valser deux mètres plus loin. Le temps que Peter l'aide à se relever, ils commençaient déjà à s'enfuir.

- Ça pique un peu, marmonna-t-elle.

- C'est parce que tu as émis le vœux de m'en mettre une, mère nature t'a punie

star ── peter parker¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant