33 - STEP ONE : PANICK

2.7K 245 369
                                    

[ Période : Spider-Man : Homecoming ]

- C'EST quoi ce bruit ?

Peter se retourna fébrilement vers la porte d'où était sorti le cri de sa tante. Anna fit tomber son masque par terre, sous le choc.

- Non...! C'est rien-rien du tout !

- C'est vous Spider-Man et Star, lâcha Ned, la surprise ne quittant pas son visage. Ceux de YouTube !

Anna se prit la tête dans les mains, avant de se frapper le front. Ils avaient été vraiment, vraiment très discret.

- Venez on oublie les cinq dernières minutes ? proposa-t-elle en souriant faussement. Et... et Peter mais qu'est-ce que tu fous ? Pourquoi tu te déshabilles là ?

Celui-ci était entrain de retirer son costume, totalement paniqué. Non pas que la vue d'un Peter en caleçon dérange la jeune fille.

- C'est pas nous. Pas du tout ! s'écria-t-il.

La rousse le dévisagea, dubitative.

- Pete, j'ai encore mon costume sur le dos.

- Tu étais collé là-haut, et elle volait ! s'écria Ned.

Il marquait un point. Un énorme point bien rouge, bleu, et orange.

- Mais tu es fou ! s'insurgea l'alter-ego de Spider-Man. Et tu fais quoi dans ma chambre ?

- May m'a dit d'entrer on devait finir l'étoile noire !

- Mais d'où tu t'incrustes dans ma chambre !

   Anna se précipita sur le lit pour dissimuler sa tenue derrière les deux garçons, alors que May entrait, secouant un torchon pour chasser la fumée en riant.

- Cette recette de pain de viande est une véritable catastrophe, dit-elle en se détachant les cheveux, si on sortait dîner ? Thaï, Ned ? Ça te dit Thaï ? Et toi Anna tu veux venir ? D'ailleurs je ne t'ai pas vu rentrer...

- Je suis petite, je me suis faufilée ! excusa-t-elle.

   Elle voyait bien que l'adulte n'en croyait pas un mot. Pourtant, elle eut la gentillesse de faire semblant.

   Le meilleur ami de Peter était entrain de vigoureusement acquiescer, alors que la rousse balbutiait des excuses.

- Non ils ont un truc, dit le brun.

- Un truc à faire après, continua Ned.

- Un énorme devoir ! renchérit Anna en hochant vigoureusement la tête.

   May haussa un sourcil, dubitative.

- Okay, dit l'adulte. Tu devrais peut-être te couvrir. Je ne voudrais pas qu'Anna pense que tu es un strip-teaser.

   La rousse pouffa alors que May sortait, faisant un clin d'œil à la jeune fille. Elle se remit debout.

- Sérieux Peter, couvre tes fesses, se moqua-t-elle.

   Il lui jeta un regard désabusé avant d'enfiler un pull.

- D'accord, oublie le bas, marmonna-t-elle.

- May est au courant de rien ! s'étouffa Ned.

- Personne n'est au courant de rien ! Enfin si, à part Anna et monsieur Stark vu qu'il a fait nos costumes, mais il y a qu'eux.

   L'asiatique semblait sur le point d'exploser. La stupeur et l'excitation se mêlait sur son visage.

- Tony Stark a fait vos costumes ! Vous êtes des Avengers ?

star ── peter parker¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant