19 - ROAD TRIP BACK TO QUEENS

3.6K 311 275
                                    

[ Période : Captain America : Civil War ]

ARRIVÉS à l'hôtel, elle s'était assise sur le lit, le téléphone devant elle en attendant des nouvelles de Tony. Il lui répondit vaguement qu'ils rentraient demain pour que Rhodey soit soigné aux États-Unis, maintenant qu'il était dans un état stable.

   Peter sortit son propre téléphone et se mit à se filmer, une fois qu'il s'était changé. Anna savait qu'il s'était contenu pour elle, alors elle n'en tint pas rigueur, cela lui fit même esquisser quelques sourires.

- C'est le truc le plus dingue qui me soit jamais arrivé ! Monsieur Stark a crié "Pyjama à toi !" et là j'ai fait une arrivée stylée, j'ai piqué le bouclier de Captain America, et après j'ai crié "Salut tout le monde !" et Anna était super forte ! Elle leur a botté les fesses ! Et...

   Il fut coupé par un coup à la porte.

- Euh une seconde, j'arrive !

   Happy entra, une tête d'enterrement et portant une robe de chambre.

- Ça va ? demanda l'adolescent d'une voix aiguë.

- Les murs sont fins ici.

   Cela fit échapper un semblant de rire à Anna. Peter coupa le téléphone et s'approcha d'elle, tentant de réfréner son excitation.

- Je suis désolé.

- T'en fais pas Peter. Je suis juste fatiguée. Je pense que je vais dormir.

   Elle s'allongea douloureusement dans son lit, son corps lui faisant atrocement mal.

   Peter sortit de la pièce, fermant doucement la porte derrière lui. Elle eut à peine le temps de commencer à sérieusement se demander ce qu'il faisait avant qu'il ne revienne avec des chocolats chauds et des bonbons.

- Heu... je me suis dit que...

- Merci Pete.

   Il lui offrit un sourire alors qu'elle prenait la tasse et s'asseyait dans les oreillers. Peter se mit à côté d'elle, le paquet entre eux. Anna prit une télécommande et alluma la télé, mettant un film.

   Ils finirent la soirée comme ceci, dans le lit de la jeune fille, avec des boissons chaudes et devant Star Wars. Cela fit du bien à Anastasia, lui permettant de penser à autre chose. Autre chose qu'au fait que sa vie venait juste de s'effondrer autour d'elle.

   Alors que dehors il faisait nuit noire et qu'ils en étaient au quatrième film, dans l'ordre de sortie, Anna commençait à piquer du nez.

- Peter ?

- Ouais ?

   Elle se tourna dans son lit pour lui faire face.

- Merci de ne pas m'avoir écouté quand je t'ai demandé de ne plus être mon ami.

- De-de rien.

   Elle lui sourit, les yeux teintés de rose et de violet, qui avaient remplacés le bleu. Elle finit par s'endormir, loin de ses problèmes et de tous les mauvais côtés de cette journée, sur le torse de Peter.

   Anna se réveilla à cause d'un oiseau assez casse couilles qui n'arrêtait pas de chanter. Elle était sur une surface moins agréable que le torse de Peter Parker, elle devait bien l'avouer. Elle profita des quelques instants où elle ne se souvenait plus très bien ce qu'il s'était passé, les yeux clos, sans doute un filet de bave tachant le matelas.

   Puis, elle se rembrunit en voyant le lit vide de Peter. Elle se leva, s'habilla, et prépara ses affaires. En regardant son téléphone, elle réalisa que ce n'était pas un oiseau, mais une notification qui l'avait réveillé. Peter et Happy l'attendaient dehors.

star ── peter parker¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant