[ Période : Captain America : Civil War ]
ANNA arrêta d'écouter ses ressentiments et piqua vers Wanda, qui lançait des voitures sur eux. Elle esquiva plusieurs objets, avant de tenter de la déséquilibrer. La sorcière rouge essaya de la faire voler plus loin à l'aide de ses volutes rouges, mais cela la fit seulement revenir plus rapidement. Anastasia finit par l'envoyer au sol d'un coup de pied dans le ventre.
- Je suis désolée.
- Moi aussi.
Wanda la surprit en l'envoyant dans Peter, les faisant tout les deux rouler au sol.
Ils se relevèrent immédiatement, mais à peine Peter était-il dans les airs que sa toile fut coupée par le bouclier de Captain. Il atterrit prestement, Anna à ses côtés. Ils reprirent leur position d'attaque, même si Anna était déséquilibrée par le fait que leur opposant soit Steve.
- Ce truc n'obéit pas du tout aux lois de la physique ! s'écria Spidey.
- Bon écoute, il y a encore bien d'autres choses qui t'échappent.
- Anna m'a dit que vous diriez ça.
Il le fit tomber au sol en lui saisissant les jambes, le faisant lâcher son bouclier, Anna lui asséna un coup de pied dans le ventre en planant au ras du sol. Elle n'aimait absolument pas lui faire du mal. Mais il ne lui laissait pas le choix.
Elle se replaça aux côtés de Peter.
- Et monsieur Stark m'a conseillé de viser vos jambes, conclut-il.
Il lui emprisonna les mains, mais Steve retourna cela à son avantage en tirant sur les toiles et en l'envoyant valser au loin. Anna vola jusqu'à son ami.
- T'en as pas marre d'être envoyer dans tous les sens, lui murmura-t-elle en le relevant.
- Désolé, j'y penserais la prochaine fois.
- Anna ! cria Captain.
Elles se retourna, sur ses gardes. Il se tenait debout, les sourcils froncés. Son estomac se serra douloureusement.
- Tu n'es pas obligée de faire ça.
Elle serra les poings en le voyant ramasser son bouclier.
- Je suis désolée. Tu ne me laisses pas le choix.
- On croirait entendre Stark.
- Il n'y aucun mal à ça !
Peter saisit le bouclier de Captain, mais d'un mouvement preste il l'approcha de lui afin de lui mettre un coup avec. Spidey réussit tout de même à lui arracher, permettant à son amie de donner un coup dedans pour l'envoyer au loin. Anna accourut, échangeant quelques coups avec Steve. Elle lui envoya un coup de pied dans le ventre, et il en profita pour lui faucher l'autre jambe avec son poing. Sa tête entra durement en contact avec le bitume.
- Restes au sol.
Elle se saisit le tibia en geignant, et regarda Peter se balancer à l'aide d'un conteneur sur Captain, qui l'envoya contre la barre qui soutenait l'objet d'un coup de pied. Il ramassa puis envoya son bouclier dans la structure, faisant tomber le conteneur sur Peter.
- Spidey ! hurla Anna, se forçant à se relever.
Il saisit le conteneur, le retenant au-dessus de lui. Elle resta quelques instants plantée là, médusée.
- Tu es courageux, je peux savoir d'où tu viens ?
- Du Queens, répondit-il dans un filet de voix.
VOUS LISEZ
star ── peter parker¹
Fanficanastasia rider is a dumbass superhero. romane | 2018 © cover by ash 🪐 book 1 of the stardust series book 3 of the casiopeia universe