[ Période : pré Thor : Ragnarok ]
POUR la première fois depuis un long moment, Anna avait la sensation qu'il ne lui restait plus rien à faire.
C'était un samedi matin, les cours du lundi était banalisé, Tony et Pepper remplissaient en avance les papiers d'adoption, la police cherchait le père d'Anna qui avait disparu dans la nature, et Anna et Peter s'étaient embrassés.
Elle roula dans son lit, un sourire aux lèvres. Même s'ils ne s'étaient pas revus depuis une semaine, Anna avait encore le cœur qui battait la chamade rien qu'en pensant à leur moment sur la grande roue. Elle se plaqua un oreiller sur le visage pour tenter de ravaler son sourire niais.
Elle commençait à se rendormir doucement, lorsque des coups retentirent contre sa fenêtre.
Sa fenêtre au quatrième étage.
Cela laissait peu de place pour se demander qui frappait.
Elle se jeta hors de son lit et courut dans son pyjama Star Wars ouvrir à Peter.
Il entra en sautant presque de joie autour d'elle, pointant son costume des doigts.
- Monsieur Stark me l'a rendu !
Anna écarquilla les yeux avant de croiser les bras.
- Et pourquoi pas à moi ?
Peter posa ses mains sur ses hanches, bombant le torse.
- Pace qu'il me préfère.
Elle lui envoya un oreiller dans la figure, qu'il rattrapa au vol et lui renvoya. Elle tomba dramatiquement à la renverse sur son lit. Elle roula et se tourna vers lui.
- Après des mois à combattre Star est terrassée par son coéquipier. Quelle tragédie.
Peter ria doucement, s'asseyant sur une chaise près du lit.
- Anna qu'est-ce qu'on est ? dit-il en retirant son masque.
Elle fut désarçonnée par la peur dans ses yeux marrons, et la gêne qui commençait à faire rougir ses joues. Elle se passa une main dans les cheveux, essayant de les brosser alors qu'ils étaient tout emmêlés par la nuit.
- Qu'est-ce que tu voudrais qu'on soit ?
Il se leva, ne pouvant s'empêcher de bouger et se mit à se passer frénétiquement la main dans les cheveux.
- Bah je- enfin- j'aimerais que tu... sois ma petite copine ?
Anna ria, haussant un sourcil et se levant pour poser ses mains sur les épaules et l'empêcher de bouger dans tous les sens.
- Je sais pas trop, dit-elle pour l'embêter.
Il écarquilla les yeux et se mit à bouger les bras dans tous les sens, faisant rire Anna d'autant plus.
- Tu es un idiot, se moqua-t-elle.
Il releva la tête, haussant les épaules.
VOUS LISEZ
star ── peter parker¹
Fanfictionanastasia rider is a dumbass superhero. romane | 2018 © cover by ash 🪐 book 1 of the stardust series book 3 of the casiopeia universe