32 - BANK HAS A WAY TO REUNITE PEOPLE

2.9K 246 194
                                    

[ Période : Spider-Man : Homecoming ]

- JE refuse formellement d'aller en cours, maugréa Anna en montant dans la voiture.

Happy lui jeta un regard en démarrant.

- Je crois que bien que c'est obligatoire. Triste vie.

   Elle lui tira la langue, ne sachant que répondre. Croisant les bras sur sa poitrine dans une moue boudeuse, elle se laissa conduire jusqu'au lycée, bon gré mal gré.

À peine arrivée, elle vit le dos de Peter monter les marches. Elle soupira, regardant ailleurs en cherchant MJ du regard. La voiture de Flash lui coupa la route, la faisant fulminer.

- Ça gaze Péteur Parker ?

Très fin. Anna eut la subite envie de, tout aussi finement, lui envoyer son poing dans la gueule. Elle sentit des doigts s'emmêler aux siens, et elle sourit en se tournant vers Harry.

- Flash est toujours con, qui l'eut cru, siffla-t-il.

Elle haussa les épaules, resserrant les lanières de son sac d'une main.

- Bon, je te laisse, je dois y aller, dit-il.

- Wow. C'était... expéditif.

Il sourit en lui plantant un baiser sur le haut du crâne, avant de lui lâcher la main pour aller en cours.

Elle fut accueillie par le son des élèves ricanant et parlant entre eux, et les voix un peu plus distinctes des présentateurs de l'émission - pourrie, selon elle - des étudiants de Midtown.

- Et n'oubliez pas votre partenaire pour le bal de Homecoming !

- Tu as déjà un partenaire ?

- Merci Jason, moi j'ai déjà un cavalier.

Elle grimaça. Pauvre Jason, il s'était pris un sacré râteau.

Ne sachant pas quoi faire d'autre, la rousse se dirigea vers son casier. Elle ne savait pas très bien si Peter l'ignorait, ou si c'était elle qui l'ignorait. Dans tous les cas, ils n'échangèrent ni un regard, ni une parole. Elle ne prêta pas attention à Ned qui arriva en posant une figurine lego sur l'épaule de Peter, même si sa proposition de monter une étoile noire de trois-milles-huit-cents-trois pièces était plus qu'alléchante. En revanche, si elle évitait une certaine paire d'yeux bruns, elle ne se dispensa pas de jeter un regard noir aux pom-pom girls qui lançaient des pics sarcastiques.

Alors qu'elle observait Peter s'en aller, les bras ballants et le cœur douloureux, elle entendit une voix plus qu'insupportable à ses oreilles l'appeler. Et comme s'ils étaient dans un film à l'eau de rose, l'alter-ego de Spider-Man se retourna au moment précis où la rousse regardait ailleurs.

- Eh Anna ! cria Liz.

La concernée se retourna, l'air morne.

- Salut, enchaîna la brune, je me demandais si tu voulais bien rejoindre notre équipe pour le décathlon ? Je sais que tu es hyper forte en astro, et je me suis dit que tu pourrais être un sacré atout.

Anna se retint de simuler un vomissement, l'idée de faire partie d'un groupe dans lequel elle aurait tout le loisir d'observer Peter baver devant l'adolescente devant elle ne l'enchantait pas le moins du monde.

- Comment dire...

- Elle veut bien.

La rousse se tourna vers MJ, l'assassinant du regard. Elle lui demanda silencieusement ce qu'elle faisait, tentant vainement d'attirer son regard.

star ── peter parker¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant