Prologue

3.5K 184 28
                                    

                Nous sommes une fratrie de trois enfants,nos parents nous donnes tout l'amour qu'ils ont pour nous.De ce côté là,nous n'avons pas à nous plaindre. Le problème est légèrement plus gros.Nous avons un secret et comme le disait notre mère « Il ne faut pas que quelqu'un voit que vous êtes de jolis louveteaux,les humains pourraient être jaloux et cela pourrait poser de grand problème ». Une façon de nous dire que notre société n'acceptait pas notre différence. Cette malédiction qu'appelle les humains,nous l'à voyons comme une grande amie. Nous n'avons peut-être pas de liens de sang mais nous vivons avec des personnes et nous les chérissons comme notre propre famille. Une meute est une deuxième famille,plus grande sera-t-elle,plus imposants et puissants nous serons. Nous sommes des lycanthropes.

Signé : Les trois petits loups. Méa,Néo et Axelle.

-----------

Tada!

un petit prologue pour commencer!

Pour ceux qu'ont lue A wolf guard,je suis contente de vous retrouvez.Et pour les nouveaux lecteurs:Bienvenue!😊

Si vous n'avez pas compris,il y aura trois point de vue différent et nous suivrons Méa ,Néo et Axelle. En espérant que cette histoire vous plaise! 

Je suis extrêmement désolé pour les fautes. Je fais de mon mieux pour en éviter le maximum (je suis sûre que rien dans la NDA , il y a plus de faute que de mots😑)

je vous dis à bientôt pour le premier chapitre qui sera du point de vue de Méa!💚

(et c'est repartit pour une histoire!!)

(n'hésitez pas à commenter, à voter et/ou à vous abonnez)

bye!✌🏼

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant