Merci beaucoup de m'avoir lue, j'ai adoré partager ce deuxième tome avec vous et j'ai adoré lire vos commentaires, j'espère vraiment vous revoir dans d'autres histoires, qui arriverons beaucoup plus tôt qu'on le pense. gros love sur vous, ne changez pas!
-------------
Je finis d'attacher mes cheveux en une queue de cheval haute et je descend les escaliers.
- Axelle,je t'ai déjà dis de ne pas monter avec tes chaussures, surtout si elles sont aussi sale.soupire ma mère.
Je regarde mes bottes et je grimace légèrement, puis je regarde ma mère et lui fais un petit sourire innocent. Elle lève les yeux aux ciel, le sourire aux lèvres, elle me prend dans ses bras, puis une deuxième paire de bras se rajoute,je souris car je sais qu'il s'agit de mon père.
- Allons-y, nous allons être en retard.dit l'Alpha de mon ancienne meute.
Nous nous dégageons et je souris à mes parents, mon père me sourit, mais je peux voir dans ses yeux qu'il est heureux mais en même temps triste. On toque à la porte et je cours ouvrir, j'entends vaguement ma mère parler à mon père.
- Declan, elle sera toujours là.
C'est tout ce que j'arrive à entendre. J'ouvre la porte et je trouve Némésis un peu nerveuse.
- Salut.souriais-je en la laissant rentrer.
- Salut,je n'arrive pas trop en retard ?
Je secoue la tête négativement la tête le sourire aux lèvres.
- Tant mieux,alors, tu sais, je sais pas comment m'y prendre, c'est ma première chasse avec des loups.me confit-elle.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme avec les chasseurs.
Elle se radoucit et mes parents voient Némésis et viennent lui dire bonjour. Ma sœur débarque dans le salon accompagné de son âme-sœur et elle hurle à mon frère que « sa petite rousse d'âme-sœur est dans le salon » celui-ci débarque dans la seconde ce qui nous fait rire. Nous sortons de la maison et je cherche mon âme-sœur.
- On vas se préparer. Nous dis mon père.
Nous hochons la tête et Némésis viens me voir.
- Qu'est-ce qu'il va se passer ?
Je lui sourit.
- Ma mère va revenir avec des arcs et la meute va se transformer en loup et nous allons chasser. Tout simplement, après tu n'est pas obliger de tirer. Petit conseil : toi tiens bien.riais-je.
Elle rit et ma mère revient avec des arcs et carquois. J'enfile mon arc et carquois sur mes épaules, Némésis m'imite. Je vois Jérémy arriver en courant dans sa forme de loup. Mon sourire revient vite et m'accroupis il se jette sur moi, sa tête dans mes mains je le caresse, je n'ai pas besoin de savoir que mes oreilles d'hybride sont sortie. Je tourne ma tête vers Némésis, qui est légèrement gêné.
- C'est Jérémy, mon âme-sœur.
Elle acquiesce et une grosse touffe noir arrive vers elle, je souris et elle suis mon regard. Mon frère se rapproche d'elle et elle hésite,elle s'accroupit.
- Néo?tente-t-elle.
Mon frère hoche la tête et elle pose sa main sur sa tête, un petit sourire aux lèvres arrive tout doucement sur son visage, Jérémy me pousse légèrement.
- Pas maintenant!c'est beaucoup trop mignon !
Je l'entend couiner et je le caresse au niveau de la mâchoire,son endroit préféré.
- Vous venez les enfants ? Demande ma mère.
Je monte sur le dos de mon âme-sœur et Némésis m'imite avec hésitation après quelques minutes. Nous rejoignons ma mère qui est déjà avec ma sœur et son âme-sœur déjà transformés.
- Mettez-vous là!dit ma mère contente.
Nous nous mettons derrière Méa et Émile qui sont allongé et je comprend que ma mère veut faire une photo. Ma mère regarde mon sourire et dit :
- Bah quoi ? Il faut bien une nouvelle photo pour mettre sur la cheminé.
Je ris en levant les yeux au ciel.
- Soyez sérieux cinq secondes.rajoute-t-elle le sourire aux lèvres.
Nous sourions, Némésis et moi et au dernier moment je sors mes oreilles de loup.
Ma,enfin, notre différence fait notre force et il est hors de question que j'oublie que je suis, j'ai ma famille pour me rappeler.
------------
c'est la fin,toute fin. Je n'ai plus qu'à cliquer sur le boutons "terminée". je suis vraiment triste de terminer cette histoire mais en même temps heureuse, que vous ayez le fin mot de l'histoire.
malgré que j'ai un soucis d'ordinateur,je squatte tout les ordis possible pour écrire.
on se revoit bientôt!
merci de m'avoir lue!
(n'hésitez pas à commenter, à voter, et/ou vous abonnez!)
bye!
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...