Chapitre 12: Axelle.

1.5K 141 11
                                    

Les cours étaient horribles!Et me voilà maintenant à l'accueil d'oncle Len à faire mes devoirs,je fais comme je peux et disons que ici c'est calme pour pouvoir réfléchir tranquillement,de temps en temps,je suis dérangée mais rien d'alarmant.

- Tu as besoin d'aide?demande une voix derrière moi.

Je sursaute et je fais tomber mon crayon de papier sur mon cahier. Je me retourne légèrement pour y voir Jeremy.

- Euh....est la seule chose qui sort de ma bouche.

Il rit et se penche pour regarder.J'en profite pour le regarder. Ses lunettes noirs lui enlève la ressemblance frappante entre lui et son père.

- Ton père vient te chercher?tentais-je.

- Non,il a des choses à faire.lâche-t-il.

J'acquiesce.Il gribouille quelque chose à côté de mon écriture.

- Tiens,tu y arriveras mieux avec cette formule.dit-il en me montrant la formule qu'il à écrit.

J'acquiesce.

- Merci.

Il me fais un clin d'œil et je range mes affaires et il se recule et s'assoit sur le meuble derrière le bureau.Je me tourne vers lui.Il soupire légèrement,le sourire aux lèvres ses yeux sur moi.

- Le lycée ça va?demande-t-il.

Je hausse les sourcils.

- Tu veux vraiment le savoir?demandais-je le sourire aux lèvres.

- C'est question débile?continue-t-il.

J'acquiesce vivement en riant,il sourit.

- Je sais,c'est compliqué avec....

- je sais.le coupais-je.

Il sourit en regardant ses pieds.

- Tu compte rester longtemps planqué?dit Jérémy en relevant la tête.

Je fronce les sourcils et tourne ma tête vers où il regarde.

- Roh,ça va!je voulais juste vous laissez dans votre monde ! Dit oncle Len,pris sur le fait en sortant de sa cachette de fortune.

Jérémy lève les yeux au ciel.

- Ta mère ne peux pas venir te chercher.

J'acquiesce.

- Je vais rentrer à pieds alors.dis-je en regardant le plafond.

Il souffle,il sait très bien que je suis aussi têtue que ma mère. Et au plus grand désespoir de mon père.

- Vous pouvez y allez les monstres.

Je prend mon manteau et mon sac rapidement et sors.Je commence à démêler mes écouteurs en marchant quand j'entends quelqu'un courir.Je tourne la tête et souris.

- Tu aurais pus m'attendre!me reproche-t-il avec un sourire.

Je regarde devant moi.

- Je sais que ça ne t'enchante pas d'avoir ton âme-sœur.continue-t-il.

Je soupire.

- C'est pas ça,c'est juste que je suis incapable de me transformer correctement,alors...avoir son âme-sœur....C'est un problème en plus.

Il rit.

- Tu sais,pour ta transformation,ce n'est pas si grave,bon,si,parce que tu seras une hybride.Mais c'est cool une hybride.me sourit-il.

Je souris,toujours en train de trouver des avantages,je comprend pourquoi,il s'entend bien avec Néo.

- Et puis,j'ai envie de te dire, ce n'est pas si compliqué que nos parents,pour le fait qu'on soit âme-sœur,je veux dire.

J'acquiesce. Son père,gros nounours,comme l'appel maman,à eu son âme-sœur après la période « Jackson et Heather ». ça c'est très vite passer,ils ont été heureux et Jérémy est arrivé et sa mère à péter les plombs,elle seraient partie quand Jérémy avait un an. Elle était très amoureuse de son âme-sœur mais avait dû mal à regardé son fils et elle est partie.

- Jérémy. Tu connais ce qu'il sait passé,quand mes parents se sont rencontré ? Je demande parce que tout ce que je sais,c'est que ton père à aidé mes parents alors qu'il ne fait pas partie de la même meute.

Il sourit.

- Je suis un peu au courant. La famille de Jackson étaient fous sauf la fille,Heather qui n'avait pas le choix d'être du côté de sa famille,ils ont été viré de la meute de ton père à cause de ça,je sais pas plus,désolé.

J'acquiesce,j'en sais déjà un peu plus.Je lui souris et nous continuons le chemin ensemble jusqu'à qu'il aille de son côté pour rentrer.Je continue le sourire aux lèvres.

-------------

Je saaaaaaiiiiiiis je n'ai pas publié depuis quatre jours.Je voulais vraiment vous faire un petit chapitre tout mignon et en même temps faire une petite transition sur A wolf guard,car dans les prochains chapitres (ceux des jumeaux) l'histoire de Declan et de Alexis va arriver et la petite embrouille va arriver 😂(spoil: c'est avec Méa que ça se passe mais ,ça va se passer sur plusieurs chapitres)

bref,j'espère que ça vous plaît!😊

(oh!j'hésite à sortir un petit bonus sur A wolf guard sur une des grossesses de Alexis....)

merci de me lire!💚

(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)

des bisous!😘

bye!✌🏼

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant