- Vous restez à l'arrière.dis mon père en sortant de la maison.
J'acquiesce en même temps que les futurs Bêtas.Ma sœur est la seule à râler.
- J'ai une question,Maman n'a pas parler du fait que oncle Len devait venir?tentais-je.
Jamie et Derek se regardent.
- Alors....euh....ce mec est beaucoup trop con quand on lui à dis que la vie de sa filleule était en danger,il c'est mis en tête d'aller la chercher.commence Derek.
- Dans la forêt. continue Jamie.
- Seul.termine Derek.
Papa secoue la tête négativement et en un seul loup nous nous transformons. Je passe devant pour montrer le chemin et nous arrivons. Je vois ma petite-sœur,elle tiens le petit louveteau dans ses bras,les sourcils froncés.
- écoute moi bien,petite,je ne suis pas né de la dernière pluie.commence le plus vieux de la bande,en prenant le poignet de ma petite-sœur.
Mon père se met à grogner près à attaquer.
- Puisque je vous dis que ce petit c'est échapper de la réserve!crie-t-elle.
- As-tu une preuve?demande une femme près de.....Némésis.
Oh merde,elle et sa famille ont attaquer la meute,résultat:âme-sœur ou non,elle devient l'ennemie numéro un de la meute.
- Oui!depuis tout à l'heure je vous la donne !
Le vieux soupire.
- Gamine,je ne te ferais rien puisque tu es une humaine.
Une étrange lueur passe dans les yeux de mon père.
- Mais,ce petit que tu tiens dans les bras est un loup-garous.
- Monsieur,avec tout le respect que je vous dois,les loup-garous,existent que dans les contes pour enfants.rajoute ma sœur.
Nous reprenons forme humaine.
- ça c'est ma fille.lance mon père fière.
Méa acquiesce,il à raison,Axelle arrive toujours à ses fins.Elle va y arriver.Mon père commence à descendre la pente,mais je le retiens par le bras.
- Papa,regarde.lui dis-je.
Il regarde ou je lui demande de regarder et nous voyons oncle Len arriver vers Axelle.
- Enfin tu l'as retrouvé!s'écrie-t-il.
Le groupe de chasseur se retourne vers Len et un des jeunes hommes pointes son arme vers lui.Notre oncle fais comme si de rien n'y était.
- ça fait deux jours que nous le cherchons!explique-t-il à la bande de chasseur.
Len nous vois et discrètement il acquiesce.
- Les amis!c'est bon ! Axelle à retrouver le petit!!crie-t-il.
- C'est à nous.chuchote Hunter.
Nous partons tous dans divers endroits pour montrer que nous étions un groupe entier à chercher un petit loup.Je me retrouve avec ma sœur.
- Disputons-nous.ça seras plus crédible.chuchote ma sœur.
J'acquiesce.
- Je t'avais dis qu'il ne fallait pas prendre ce chemin!commençais-je.
- Ah oui!j'oubliais que monsieur ce crois tout permis parce que c'est le « meilleur » de la famille!continue ma sœur.
Nous arrivons à gauche du groupe de chasse mon père arrive derrière ma sœur.et pose ses deux mains sur ses épaules.Elle tourne la tête vers mon père et elle lui sourit,sourire qu'il lui rend,soulagé qu'elle n'est rien.Jamie,Derek et Hunter arrivent derrière le groupe de chasseur.Mes deux oncles pose une main sur l'épaule des deux plus vieux.
- Vous savez,si vous l'aviez abattu,c'était tout une meute que vous tuez.C'est le prochain Alpha de la réserve. commence durement Derek.
- Et croyez moi,ce n'était pas que les parents que vous aviez sur le dos,mais bien tout la meute.termine Hunter.
Ce n'est pas du louveteau dont ils parlent,et si ils sont intelligents ils vont comprendre qu'on est une meute.
- Et vous avez aperçus quelques foudres de la gamine et croyez moi,c'est pas beau à voir.termine Jamie en posant son épaule sur un adolescent.
Celui-ci le regarde mal,Jamie lève un sourcil et l'adolescent baisse les yeux.Jamie viens vers Axelle fier de lui.
- Si ça ne vous dérange pas,nous devons rentrer, pour soigner ce petit.termine Len.
Axelle commence à s'en aller,le petit dans les bras qui la regarde depuis tout à l'heure.Mon père la suis de près.Ainsi que le reste de la meute.Je passe à côté de Némésis.
- Néo...Je...commence-t-elle.
- Tu m'excuse je dois voir si ma sœur n'a rien,car ta famille lui à braqué une arme,à cause de mon incompétence de la protéger. lâchais-je durement.
Je rattrape ma petite-sœur et me met à côté d'elle. Méa est à sa gauche.Mon père préfère restez derrière ainsi que mes oncles,Jamie et les apprentis Bêtas.
- On va te ramener près de tes parents,c'est promis.chuchote ma sœur au petit loup dans ses bras.
Je souris.Mon père se racle la gorge.
- Je suis désolée papa,mais tu sais très bien qu'il n'avait aucune chance si je n'intervenais pas.commence Axelle les yeux baissés vers le loup.
Mon père sourit en regardant les feuilles des arbres.
- Tu as fais du bon boulot,tu as sauvé ce petit.Et pour ça,tu as ma reconnaissance et je pense celle des parents aussi.Après,je laisse les remontrances à ta mère,elle est plus douée que moi pour ça.Et n'oublie pas Axelle,le fais que tu sois pour l'instant une hybride,fait ta force.sourit mon père.
-----------------
tadam!La petite Axelle est sauvée!(même si elle n'en avait pas trop besoin)😂
je viens de me rendre conte que c'est dur d'écrire deux histoires en même temps.😅 mais je vais les écrire!(fighting!)
merci de me lire!😊
(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)
à bientôt!💚
bye!✌🏼
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...