song: Bars and Melody - Fast car
------
- Où est ta sœur?demande mon père en rentrant dans la maison.
- À la réserve d'oncle Len. lâchais-je le nez dans un livre.
- Ton frère ?
- Dehors,avec oncle Hunter. continuais-je.
J'entends mon père grommeler quelques jurons.
- Et qu'est-ce que tu fais?demande-t-il en s'installant dans le canapé à côté de moi.
- J'apprends.
J'entends un léger rire.Je relève la tête.
- Ce n'est pas en lisant un livre que tu sauras un très bon Alpha,Méa. Être Alpha,ça s'apprend.me dit mon père en m'ébouriffant les cheveux.
Je grogne légèrement.Il se relève et sors de la maison.Je reprend ma lecture.Profitant du calme dans la maison,ce qui est assez rare. Maman ne devrais pas tarder,elle à toujours travaillé dans une petite épicerie et le week-end,elle aide oncle Len,quand on était petit,on y allait en famille et depuis,seulement Axelle continue d'aller aider notre oncle,même si,en se moment,elle ne veut plus trop y aller à cause d'une certaine personne. La porte s'ouvre une nouvelle fois.Une main se pose sur mes cheveux.Je relève la tête.
- Coucou ma chérie.sourit ma mère.
Je lui souris en retour.Elle remarque mon livre et lève les yeux au ciel légèrement amusée.
- Je vais voir Len,tu viens ?
Je secoue la tête négativement.Elle râle et me prend mon livre et sors de la maison.Je me lève rapidement et la suis.
- Rends moi ça!
Maman se retourne très agacée,les sourcils froncés.Elle revient sur ses pas et me pointe du doigt.
- Tu n'as aucun droit de me donner des ordres,n'oublie pas que je suis ta mère et que tu n'as aucun droit d'abuser de ton autorité.En tout cas,ce n'est pas comme ça que tu deviendras un bon Alpha.s'exprime en colère maman.
Je baisse la tête et regarde mes pieds.J'ai été trop loin.Je vois papa arriver en courant,le grand sourire aux lèvres et prendre maman dans ses bras,le torse contre son dos.Un grand sourire apparaît sur le visage de maman,elle tourne la tête et embrasse le bout du nez de papa.
- Ça été ta journée?demande maman,comme si notre discutions n'avait jamais existé.
Il acquiesce et lui demande la même chose.Elle sourit comme réponse.
- Je vais aller chercher Axelle.dit-elle en sortant des bras de mon père.
Elle lui tend mon livre,papa hausse un sourcil.
- Tu me range ces livres,s'il te plaît.
Et là papa comprend que j'ai fait une connerie,il sourit à ma mère.
- Méa,les utilisent de travers.rajoute doucement maman.
Papa,me regarde tristement.
- Méa,je crois que tu sais ce que ça veut dire.
J'acquiesce doucement.
- Ce n'est rien,ma chérie,tu as le droit de ne pas être prête à être Alpha.continue maman.
- Si!c'est grave!ça prouve que je suis incapable!criais-je.
- Méa,tu te met trop de pression.continue maman,en posant sa main sur mon épaule.
Je la retire brutalement.
- Qu'est-ce que tu en sais?!Tu n'es même pas Alpha!tu ne sais pas ce que....
Je suis couper par l'actuel Alpha.
- Méa,tu vas trop loin,ta mère à raison,tu te met trop de pression et si tu ne redescend pas d'un ton,tu sais ce qu'il y arrivera.
Je baisse la tête.Je sais ce qu'il se passera,Néo passera numéro un pour être le prochain Alpha. Papa prend une nouvelle fois maman dans les bras.Il pose ensuite sa main sur mon épaule.
- Pour l'instant,concentre toi sur tes études,c'est le plus important.
-----
Hello!!
Le deuxième chapitre de Méa est là !Oui pour l'instant ils sont cours et plat mais ceux que j'écris...😂Je vous fait marronner je sais😂Hum...j'avais quelque chose à dire mais je sais plus...(je suis un boulet😂) bah du coup je le dirais dans le prochain chapitre si ça me revient.
(Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter, à voter et/ou à vous abonnez )
À bientôt dans le prochain chapitre !💚
Des bisous 😘
Bye!✌🏼
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...