song: Seventeen - Thank [M/V]
-------
deuxième nom à rallonge bonjour! (oui parce que le premier c'est dans A Wolf guard😂)Ou j'aurais pus l'appeler: Titiloup qui parle sans filtre
Avant de commencer j'ai une question Existentielle!ou moment "question stupide" comme le dit si bien Alexis dans A Wolf guard. Vous écoutez les musiques que je mes en médias? parce que c'est vraiment une question que je me pose en fait.
Bref bref brefons!
Je vais vos éviter la méthode commentaire de français que j'ai fait dans A wolf guard.
En gros je vais vous racontez ma vie (Plus ou moins).
A Love Guard est donc le Tome 2 A Wolf guard (je sais que la 3/4 d'entre vous le savent mais j'ai 1/4 de nouveaux lecteurs donc je l'explique) donc:
A love guard est né grâce à vous,clairement. Car à la fin de A wolf guard, ça me faisait mal au cœur de terminer une histoire, c'est un de mes bébés,j'y ai vraiment pris du temps à l'écrire,à lire les commentaires. Et vous m'avez pousser à continuer A Wolf guard en sortant A Love Guard. Alors avant de commencer je voulais vous dire MERCI.
Donc comme vous le savez A Love Guard parle des progénitures de nos héros du premier tome. Alors pour le tome 2,j'étais pas du tout partante,puis,j'ai commencer à avoir des idées. Au début:le vrai foutoir. Puis tout doucement ça c'est mis en place.
Et c'est là que l'idée d'avoir les trois enfants de Declan et Alexis dans un seul tome m'a plus.Et l'idée de les suivre autour de leurs "quêtes" d'âmes-sœurs me plaisait beaucoup. Parce que faire comme le tome 1. ça va deux secondes!😂
(vous savez que j'ai des idées d'histoire alors que j'en ai deux en cours et sur mon ordinateur j'en ai plein)
Bref!Donc les personnages!
Méa: Alors elle,elle a tout hérité de son père en forme loup,ou en forme humaine. Donc cheveux brun ébène (vous savez les cheveux bien noir),les yeux bleus et assez grande.Elle ressemble à la couleur de ses cheveux en loup.
Néo: Il ressemble à Alexis! il a les cheveux brun (normal) et des yeux marrons,il ressemble à Méa en se transformant en loup.
Nan mais vraiment vous imaginez le contraste entre les deux?ils sont jumeaux pourtant. et ça montre bien le contraste de leurs caractères.
Et la petite dernière Axelle: Elle ressemble à ses deux parents: Brune comme sa mère et des yeux bleus comme son père et puisqu'elle est une hybride elle à juste ses petites oreilles de louve qui sont de la même couleur que son père.
qu'on soit clair: Vous les imaginez comme vous le voulez,c'est mon imagination qui fait que pour moi ils sont comme cela,si vous voulez que Méa soit Blonde,bah elle est blonde pour vous.
les âmes-sœurs.
on va commencer par l'âme-sœur de la plus grand,Méa:
Emile; Il vient d'une autre meute(qui est rivale de celle de Méa,sinon c'est pas drôle),alors il est grand,genre assez grand,il dépasse d'une tête et demis Méa (pour vous donnez une marge),brun et yeux marrons.
Ensuite Némésis: Comme vous l'avez vue dans les précédents chapitres,elle est issue d'une famille de chasseur,pas de pot (Eh!à un truc près ça fait peau et c'est des chasseurs!😂si vous avez compris je vous dis Bravo) c'est une petite Rousse(avec de légères tâches de rousseurs)! et elle à des yeux bleus et pour préciser elle n'est pas maigre comme un coton tige! elle est légèrement ronde,elle à des petites joues toutes rondes!
( c'est assez difficile de parler de ces deux âmes-sœurs parce que leurs "histoires"ne sont pas complètement dévoilé,comme Jérémy en fait)
Jérémy: fils de gros nounours!!! alors lui,je me l'imagine blond!(une première!) et il à des yeux verts,je l'imagine avec des lunettes carrée noir du type Ray-Ban,il est assez grand et il n'est pas dans le même lycée que les autres au-dessus.
Alors,je ne l'ai pas précisé mais je m'imagine les gars musclés ou légèrement musclés,genre pas trop mais avec un peu,toute façon c'est préciser si le gars ressemble à une brosse à dent ou à un bodybuildeur .
Je crois j'ai fait le tour.
C'est étonnant que je n'ai pas fait de gosse à Len,on est plus ou moins au courant qu'il à une femme mais c'est tout. (oh non!maintenant je me sens triste pour lui)
DONC! je crois que la j'ai vraiment tout dis.mais genre vraiment.
Donc (je dis trop donc moi),je vais vous parler un tout petit peu de mes projets (j'ai des projets moi?!la blague!)
PEUT-ETRE qu'après (j'ai bien dis après) je change complètement d'univers et parler de prince et de royaume alors comme ça c'est pas vendeur,je l'accorde,mais un royaume moderne genre ils portent des jeans troués et ils ont des téléphones portables et ils ne sont pas obliger de porte une grosse robe de merdouille à froufrou hein! et il se pourrait que ça se passe par trois tomes mais genre un tome une histoire. Le premier tome parlera du prince qui retrouve son amour de jeunesse après dix ans (ils ont la vingtaine et ils se sont rencontrer à l'adolescence).le deuxième de sa sœur. Et le troisième je sais pas si elle parlera des progénitures ou du premier de la fratrie bon j'ai le temps encore!
ou alors faire une histoire avec des fantômes (merci ma prof d'anglais qui nous fait travailler sur des fantômes)
j'espère que ça vous a plus! bon ça me correspond un peu plus car il n'y à pas la "méthode commentaire"
je vous dis à bientôt!
Et merci de me lire!💚
n'hésitez pas à commenter (en sachant que ce n'est pas un "vrai chapitre" et que c'est un truc posée et je mange pas [et j'essaie de répondre à tout les commentaires]), à voter et/ou à vous abonnez!
bye!✌🏼
(Ps: oui je publie tard mais on est toujours mercredi !😊)
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...