song: Sabrina Carpenter - Almost Love
-------
- Non mais tu es folle!me crie ma mère en posant ses mains sur mes épaules,après avoir couru vers moi.
Je la regarde dans les yeux.
- Ne me regarde pas comme ça!ça ne marche pas !
- Maman,le petit....il allait mourir.intervient Néo.
- Néo,n'intervient pas!Je sais que ce petit allait mourir!mais Toi aussi Axelle!Et jamais je ne me serait pardonnée,pour ça,tu m'entends?Jamais !
Je baisse la tête.Et elle me tire vers elle pour me prendre dans ses bras.Un bras dans mon dos et l'autre dans les cheveux,elle me tiens fort contre elle.
- J'ai eu tellement peur.chuchote-t-elle.
- Je suis là maintenant...dis-je emmitouflé par son pull.
Elle resserre sa prise.
- Plus jamais,tu me fais un coup pareille.chuchote-t-elle d'une voix tremblante.
J'acquiesce.
- Promet le moi.insiste-t-elle.
- C'est promis maman.lâchais-je.
Je l'entends sourire et elle desserre sa prise doucement.Je recule doucement et je lui souris.Elle m'ébouriffe les cheveux.Néo sourit et Méa est bouché bée.
- Quoi,c'est tout?demande-t-elle assise sur la table.
Papa,se tourne vers elle et il hausse un sourcil.
- Descends de la table pour commencer.
Elle le fait à contre-cœur.
- Qu'est-ce qu'il ne va pas?continue Maman.
- Elle à juste ça?une « soufflante » et un gros câlin ?J'ai pas eu ça moi quand j'ai fais le mur ?
- Faire le mur est bien loin de ce qu'elle à fait grande-sœur.lâche Néo avant de monter dans sa chambre,les mains dans les poches.
Elle cligne les yeux plusieurs fois.
- Il-il-il m'a appeler grande-sœur?demande-t-elle joyeuse.
Mon père soupire,le sourire aux lèvres alors que ma sœur commence à monter.
- Maman,je peux aller voir Jérémy?demandais-je en chuchotant
elle sourit et acquiesce.Je la remercie et me prépare pour sortir.
- Où est-ce que tu vas?demande mon père.
- Oh....euh....Je sors....voir un ami.
Il hausse un sourcil.
- Bon j'y vais je vais être en retard!criais-je en sortant de la maison.
J'envoie rapidement un message à mon âme-sœur pour le prévenir de me retrouver au parc.
Mon regard se pose directement sur le blond à lunette noir adossé contre un arbre.Je le rejoint et je souris,mais il disparaît vite quand je vois qu'il est légèrement énervé.
- Qu'est-ce qu'il y a?tentais-je alors qu'il se redresse.
Il se plante devant moi,il pose ses deux mains sur mes épaules et me secoue.
- Mais qu'est-ce qu'il t'a pris?!demande-t-il toujours.
- De quoi est-ce que tu parle?demandais-je.
Il ne me répond pas et fond sur mes lèvres.Mes yeux s'écarquillent.Il recule aussi si vite.Il regarde le sol et se gratte la nuque nerveusement.
- Désolé,je ne sais pas pourquoi,j'ai fait ça.Quand mon père ma dit que tu as risqué ta vie devant des chasseurs,j'ai eu peur.
Je souris et je pose ma main sur son épaule.Bon,il est peut-être plus grand que moi d'une tête mais cette fois-ci il me regarde tristement,je lui souris et je me met sur la pointe des pieds passe mes bras autour de son cou et je pose mes lèvres sur les siennes.
--------------------
Il sont beaucoup trop mignon putain!!!! *tousse* pardon.
Vous en pensez quoi?🤔
Bon là j'ai plein de chose à faire pour demain: 3 publications! (et des devoirs aussi pour la rentré...merde.😭)
Bref!je vais aller préparer les publications! (il se peut que ça arrive soit très tôt ou très tard) moi qui pensait que le 31 était jeudi et non demain.....(je suis un boulet!😅)
D'ailleurs pour A Bought Love les prénoms sont "stoppés" il y a avait égalité pour plusieurs prénoms et j'ai été obligé de trancher mais comme j'en suis incapable j'ai demandé à mon amie et les prénoms sont: *roulement de tambours* Diana et Keith! (j'ai pas eu le choix pour Keith mdr)😂
bref! merci de me lire!💚
à bientôt dans le prochain chapitre ou pour la prochaine histoire.
(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)
bye!✌🏼
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...