Chapitre 1: Méa

2.3K 175 14
                                    

- à quoi sers le lycée?grogne mon jumeau dans le bus,encore endormis.

- À te créer un avenir.dit ma petite-sœur d'une voix douce, sur le siège devant nous,le nez dans son téléphone.

Comment fait-elle pour écouter notre conversation avec de la musique dans les oreilles ?

- Tu te pose ce genre de question dès le matin,toi?demande Néo,un sourire amusé sur le visage.

Je fronce les sourcils.

- Fais gaffe!tu parle à ton prochain Alpha là!sifflais-je.

Je vois ma petite-sœur lever les yeux au ciel.Néo la remarque et sourit.Notre bus s'arrête au premier lycée,quelques personnes descendent.

- Axelle?tu as pris un manger?demande le cadet en prenant appuis sur son siège.

Celle-ci acquiesce,ça ne m'étonne même pas!elle ne fait que de manger!C'est limite elle emmène le placard à gâteau dans la petite poche de son sac de cours!Bon,il est vrai que des fois,elle nous sauve la mise.Elle lui donne un petit paquet de gâteau au chocolat. Néo lui ébouriffe les cheveux en guise de remerciement.Elle grogne légèrement et notre bus s'arrête une deuxième fois.Cette fois-ci nous descendons.Axelle met ses deux brettelles de son sac sur ses épaules et s'en va rejoindre ses amis.

- Bon à ce soir,la moche!crie mon abrutis de jumeau avant de partir.

Je lève les yeux au ciel et je m'en vais rejoindre les miens.

- Salut Méa!crie une de mes amies en me faisant la bise.

Je grimace légèrement et lui souris.

- Quoi de beau depuis ce week-end?demande ma deuxième amie.

Nous sommes trois et je dois bien l'avouer et à contre cœur que notre groupe ressemble à:une blonde,une brune et une rousse. Je suis la brune avec mes cheveux ébène et il est hors de question que je me les décolorent pour les faire devenir blonds !Nous avançons et nous rentrons dans le lycée,au loin je vois mon frère saluer ses amis avec une poigne virile et de l'autre côté ma sœur qui fait la bise à ses amis,garçons compris.Je m'attarde cinq secondes et je remarque qu'elle porte un jolie sourire. Ce qui est assez rare...

- Méa?tu es avec nous ?

Je cligne plusieurs fois des yeux et leurs souris.

- Oui,on y va?

Elles acquiescent.Si seulement tout pouvait être simple pour nous,les lycanthropes. « Cachés nous vivons,ensemble nous perdurons »,ce vieux dicton qui ne veut rien dire résonne dans ma tête à chaque fois que je parle avec quelqu'un qui est humain. Si seulement tout pouvait être aussi simple. Allé Méa!c'est pas avec ces pensées que tu deviendras une Alpha digne de se nom !

---------

chapitre 1 posté!

alors je tiens à dire que les chapitres sont à peu près de cette longueur là.Mais avec le temps,ils seront plus long.(le temps que je me fasse au nouveaux persos et que je n'en relève pas trop dès le début.)mais pour les anciens lecteurs:vous avez l'habitude non?

Ah!et je tiens à dire (parce que je sens les commentaires sur Méa)elle va être plus ou moins comme ça (oui je me prépare au pire car j'ai plus ou moins eu des commentaires énervant sur le premier tome)

Le prochain chapitre est du point de vue de Néo!🐺

J'espère que vous allez aimer!😊

à bientôt dans le prochain chapitre!💚

(n'hésitez pas à commenter, à voter, et/ou vous abonnez!)

des bisous!😘

bye!✌🏼

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant