La porte d'entrée claque,avachi sur le canapé à regarder la seule photo de maman adolescente avec une autre fille,Heather,j'essaie de deviner qui est rentré.Néo?nan,mon idiot de jumeau s'entraîne sûrement avec notre oncle Hunter.Axelle ? Elle a sûrement finie,ce n'est ni mon père,ni ma mère,ça c'est sûr.Papa,doit sûrement faire des choses d'Alpha que je n'ai pas le droit de m'en mêler et maman est encore au boulot.Un raclement de gorge se fait,je tourne rapidement,je me lève rapidement.
- Oncle Derek?!m'écriais-je.
- Salut.me répond-t-il,le sourire aux lèvres.
- Qu'est-ce que tu viens faire là?je croyais que tu étais dans une autre meute maintenant.lâchais-je.
- Je vois que tu choisis toujours avec attention tes mots.sourit-il.
- Ça ne répond pas à ma question.continuais-je.
Il s'approche de moi et se baisse pour être à ma hauteur,je fronce les sourcils.
- Méa, une chose que tu dois savoir:tu es peut-être la prochaine Alpha,mais n'oublie pas que tu dois le respect à tes aînés.
- Tu es parti.continuais-je durement.
Mon oncle s'écarte en riant.
- Tu sais,j'aime beaucoup comment tu juge,les personnes. Tu connais pas toute l'histoire mais il faut que tu déteste les gens,alors que tu ne connais pas les raisons. Je suis sûr que tu déteste avoir comme deuxième prénom « Heather » parce qu'elle était la sœur de Jackson et que tu sais qu'il est responsable de beaucoup de chose.Mais ta mère et Heather était meilleure-amie que tu le veuille ou non et sur le fait que je sois partie,tu ne me dois aucun reproche. Dit-il sévèrement.
Je cligne des yeux plusieurs fois,merde,il m'a vraiment remis à ma place.
- C'est moi!crie une voix masculine.
Je sursaute et mon père arrive dans le salon.
- Derek?!crie mon père heureux avant de prendre son petit-frère adoptif dans les bras.
- Salut.
Je m'assois sur le canapé et les regardes,pourquoi est-ce que mon père parle avec un loup d'une autre meute ?! Ils n'ont aucun lien de sang!Franchement mon père est trop gentil en tant qu'Alpha.Il ne devrais pas laisser Derek sur notre territoire,ni Jamie,mais des qu'ils arrivent,les loups de notre meutes les laissent passer comme ça leurs chante.
- Declan,il faut vraiment que tu parles à tes enfants à propos de cette photo.lui dit calmement mon oncle en montrant la photo de maman.
Mon père regarde la photo avec un léger sourire et acquiesce.
- Elle à encore été désagréable?tente-t-il en se rapprochant de la cheminée pour prendre une photo de maman et lui jeune. Maman est dans les bras de Papa,sa tête contre son torse et sa main sur son bras.
Mon oncle me regarde les bras croisés contre son torse.
- on peut dire que ça été,pour cette fois.continue-t-il.
Mon père soupire.
- T'es autres loups vont bien?continue mon oncle.
- Oui,Néo,veut devenir Bêtas et Axelle...elle a toujours du mal à se transformer.
Derek sourit et pose une main sur l'épaule de son frère.
- Ton petit lupin va s'en sortir,même si c'est une hybride.
Je roule des yeux.Pourquoi est-ce qu'ils partent tous en situation d'extrême d'urgence ?
- Tu diras bonjour à Alexis,et à tes enfants.sourit mon oncle avant de partir.
Mon père se tourne vers moi.
- Je crois qu'il est temps.lâche-t-il en s'asseyant dans un fauteuil.
Je me redresse,attentive,depuis le temps que j'attends ça!Il remarque mon changement d'humeur.
- Ne rêve pas Méa,tu ne seras pas la seule à savoir cette histoire,ton frère et ta sœur,le seront,d'ailleurs on va les attendre.sourit mon père.
Je roule des yeux,à chaque fois c'est pareil ! En plus j'ai passé une journée merdique,fichu âme-sœur !
-----------------
Tadam!!
Petite aparition de Derek!le petit qui donnait des mouchoirs à la cérémonie de l'Alpha! "mon bébé à tellement grandit!" * se racle la gorge* pardon.(pour infos,j'essayais de faire une légère référence à Mulan)😂
d'ailleurs,vous l'avez vue le petit clin d'œil (de la cérémonie de l'Apha)? (la photo que prend Declan c'est ce moment,c'est vers la fin de A wolf guard) 😊
Je vais aller écrire le chapitre 14! Je le poste dès que je l'ai finie! (d'ailleurs je vais continuer d'écrire le plus possible,car la rentrée arrive😭😭*pleure toute les larmes de son corps *, bon pour ma part je reprend le 4,un jour après les petits de seconde!😂)
j'ai une question,comment évité le cliché en écrivant une histoire de vampire?(juste comme ça) car j'aime beaucoup le surnaturel (même si j'en lis très peu sur wattpad parce que à chaque fois c'est pratiquement pareil) c'est comme pour les histoires pour ados,je sais qu'il faut éviter de faire un bad-boy qui devient une chose toute fragile au chapitre 12.Je ne critique pas,j'en ai déjà lue des histoires comme ça,et il y en à que j'ai aimé,mais disons que j'ai besoin de changer d'univers. Donc voilà,c'était ma petite question du soir. (normal vue à l'heure où je publie)🤔
bref!merci de me lire!💚
(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)
à bientôt!😊
bye!✌🏼
VOUS LISEZ
A love guard
Hombres LoboLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...