Chapitre 25: Méa

1.3K 124 6
                                    

song: I know you - Graig David ft Bastille

------

- Je sors!criais-je.

- Déjà?crie mon père à son tour.

- Euh,ouais?tentais-je.

- Ta sœur qui est chez une copine,toi qui sort et Néo qui n'est pas encore à la maison,c'est génial ça.je l'entends dire.

Ma mère arrive et me fait signe d'y aller.Je lui souris et enfile mon manteau et mon sac en bandoulière,alors que ma mère est partie voir mon père.

- Declan,je rêve où tu serait en train de remarquer que tes enfants grandissent et qu'ils vont voler de leurs propre ailes ?

Je souris tristement et sors doucement.Comment lui dire que j'ai une âme-sœur qui est dans une tribu qui déteste notre tribu. Je souffle en passant mes mains dans les poches de mon blazer,je ressent quelques vibration du côté de ma main droite.J'en sors mon téléphone et lis le message.

Je suis à l'endroit,ça fous les jetons !

Je souris et me presse.

Je dois faire trop de bruit parce que le jeune homme assis contre un arbre,les avants-bras sur les genoux relève la tête.Je lui lance un faible sourire.Il se relève.Je continue de m'approcher.

- Salut,enfin re-salut.

Je ris légèrement.

- Si je peux me permette,pourquoi ici?tente-t-il.

- Viens.dis-je sans en dire plus.

Je l'entends lâcher un grognement de frustration,je tourne la tête vers lui,un sourcil haussé.

- Pardon,c'est l'habitude.

Je lève les yeux au ciel et reprend ma route.

- Pourquoi as-tu un sac?C'est pas ton sac de cours ça ? J'aurais dû prendre le mien ?

- Tu parles trop.dis-je sans cérémonie.

- P-pardon,c'est l'habitude quand je ne sais pas ce qu'il se passe,je parle pour rien dire.

- Tu es stresser.le coupais-je dans son charabia.

- Ouais,voilà.

Je ris légèrement.Je continue d'avance et je remarque qu'il est toujours devant moi.

- Tu sais je vais pas te manger.dis-je en m'arrêtant et en le regardant avec un sourire.

- Ah bon?rajoute-t-il avec un sourire moqueur.

- T'es bête.riais-je.

Il se rapproche les mains dans les poches et nous continuons. À la fin de la côte,nous arrivons à destination. Émile s'arrête net. Je lève les yeux au ciel et continue d'avancer.

- Tu m'as vraiment emmener à une tombe?!s'écrie-t-il.

- La ferme.lâchais-je,alors que j'ouvre mon sac.

J'en ressors un petit bouquet de campanules.

- Pourquoi des campanules ?

Je me tourne vers lui,légèrement surprise.

- Quoi?moi aussi je peux connaître les symboles des fleurs ! Et les campanules expriment très clairement une reconnaissance !

- C'est la tombe d'Heather.lâchais-je.

Je pose mes campanules à côté du bouquet de ma mère,un bouquet de bégonia,un remerciement d'être son amie.

- C'est l'amie qui c'est sacrifier pour ta mère,je me trompe?tente-il en s'approchant.

J'acquiesce.

- Je l'ai toujours détesté,j'ai toujours pensé qu'elle aussi était responsable pour « l'affaire Jackson » mais c'est faux,alors je viens m'excuser aujourd'hui.

- Vaux mieux tard que jamais.dit-il doucement en posant sa main sur mon épaule.

J'acquiesce.Un raclement de gorge se fait entendre.Nous nous relevons avant de nous retourner. Émile se crispe. Au c'est son clone enfin son grand-frère.

- Je peux savoir ce que tu fais là ? Demande la personne à côté de moi.

- Je te surveillait,ça me semblait bizarre que tu traîne avec une fille.

Je lui lance un regard noir.

- Je m'appelle Josh....commence-t-il à mon adresse.

- Je m'en fou.le coupais-je.

Émile se retient de rire. Alors que Josh grogne.

- Qu'est-ce que tu veux?lâchais-je remonté.

- Que tu foutes la paix à mon frère.

- Je ne vais pas t'écouter,parce que de un : tu n'es pas mon Alpha et de deux:tu n'ai pas sur ton territoire.

Il cherche ses mots et son regard s'attarde sur mon collier,le croc légèrement plus petit me désignant comme prochaine Alpha.Il sourit.

- Putain,petit frère tu traîne avec la meute ennemi maintenant,ce n'est que des....

je ne le laisse pas finir que je me transforme en louve et me jette sur lui,je pousse un énorme grognement qu'il le surprend. Il pose ses deux mains vers mes deux pattes avant.

- OK,clairement,j'ai compris.Mais si tu pouvais enlever tes pates ça m'arrangerais.

Je grogne,je n'ai pas à recevoir d'ordre de lui et pour lui faire comprendre je lui grogne une nouvelle fois dessus avant de me transformer et je pose à côté du petit-frère de Josh.

- Dégage.je dis le plus calmement possible.

- Très bien,mais Émile, tu sais ce qu'il t'attendra si la meute l'apprend.

Je lève les yeux au ciel. Ce qui énerve Josh,il replace son pull et il s'en va mais avant de se transformer en loup et de partir pour de bon il ajoute :

- Je suis heureux d'avoir enfin rencontrer l'âme-sœur de mon petit-frère et je le suis encore plus en sachant que c'est une femme de caractère.

Son loup marron s'en va pour de bon,je souffle de frustration en me rendant compte que mon « âme-sœur » est dans la merde.

- Viens à la maison.lâchais-je de but en blanc.

- Quoi ?

- T'es clairement dans la merde ! Viens chez moi,je l'expliquerais à mes parents. Enfin mon père,parce que ma mère ça ne posera pas de soucis.

- Je peux pas ! C'est ma meute!crie-t-il.

- Qui veut clairement que tu dégages.

Il souffle de frustration.

- D'accord pour ce soir,mais....

- Et on agira en conséquence !le coupais-je en commençant à partir l'obligeant à me suivre.

-------
Oh mon dieu !un chapitre pondue!(me juger pas je savais pas comment commencer cette NDA)

Méa sort les crocs! (Il s'agit un peu de son âme-sœur )

Merci pour vos propositions de musique!(de k-pop faut l'avouer 😂) je vais maintenant essayer de les écouter pour pouvoir les mettre sur A Love Guard 

Hey le prochain chapitre c'est sur Néo et son enquêtes sur Nemesis !

J'ai aimé écrire ce chapitre,on découvre une Méa beaucoup plus compréhensive je trouve. Et j'ai hâte décrire le prochain chapitre !(j'ai trop envie que Néo s'énerve je sais pas pourquoi 😂🤷‍♀️)

Merci de me lire!💚

(N'hésitez pas à commenter, à voter, et/ou vous abonnez !)

Je vous dis à bientôt !

Bye!✌🏼

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant