chapitre 23: Néo

1.3K 126 12
                                    

song: OneRepublic - Secrets

----
Oh mon dieu ! Un chapitre sauvage apparaît !😂

-----

- Némésis!criais-je dans le couloir.

Les quelques personnes dans le deuxième hall,se retournent vers moi,mais pas celle que j'appelle.

-Némésis,attend !

Je cours la rattraper et pose ma main sur son épaule ce qui la force à se retourner.Nous nous arrêtons en plein milieu du couloir.Dans ses yeux je peux lire des remords.

- écoute je suis désolée pour le louveteau.

- Il va bien,il a repris des forces.la coupais-je en mettant mes mains dans les poches de mon jean troué.

- Oh,tant mieux alors.dit-elle avec sincérité.

Je souffle.

- On peu parler ailleurs?tentais-je.

Elle se renferme complètement.

- Je vais en cours là,pas toi ?

- Nan, mon prof de maths est pas là.lâchais-je.

Elle soupire,alors que j'aborde un grand sourire.

- Alors on peu parler en allant devant ta salle,aussi. concluais-je.

Elle souffle.

- Tu lâches jamais l'affaire,hein?rit-elle légèrement,alors que nous avançons.

- Jamais,je crois que je tiens ça de ma mère.Enfin je crois.

Elle rit,alors que je fais semblant de réfléchir,je lâche un léger rire.

- Sérieusement Némésis.T'es une chasseuse.concluais-je.

Elle regarde ses pieds alors qu'on avance.

- Ma famille chasse. Mais pas moi.

- Je t'ai vue avec ton arme,qui clairement tien des balles en argent,tu as une bague qui inscrit le mythe des chasseurs,tu sais je suis pas si con que j'en ai l'air. J'ai fait des recherches. Ta bague représente le premier chasseur qui à tué une louve,qui c'est révélé être sa femme. Il s'en ai tellement voulut qu'il c'est tiré une balle dans le crane le lendemain matin à l'aube. Et j'imagine que quelqu'un de ta famille à la bague qui montre un autre chasseur qui à tué son pire ennemis et le symbole le représente : lui un pied sur le corps gisant du loup qui se dé-transforme.Alors épargne-moi tout ton charabia s'il te plaît on gagnera un temps fou. Dis-je à bous de souffle.

Alors qu'on monte les premiers escaliers,elle me regarde sérieusement.

- Comment sais-tu,tout cela.

- J'ai fais des recherches,je t'ai dis.dis-je en haussant les épaules.

C'est à elle de froncer les sourcils,elle s'arrête dans les escaliers,ce qui vaut des soupires d'agacement des personnes derrière nous.

- Ne mens pas Néo. Ce genre de livres ne court pas les rues. Et tu ne trouve pas ça,sur internet. Alors,si tu veux que je te dise clairement mon secret,il va falloir que toi aussi tu me dise ton secret, c'est donnant-donnant.conclut-elle en reprenant sa marche.

- Cinq cents ? Six cents?demandais-je.

Elle me regarde,en fronçant ses petits sourcils roux.

- Ta salle.lâchais-je comme évidence.

- Oh,six cent trois.

J'acquiesce.

- Donc....commençais-je.

- Tu l'as dis,ma famille chasse.Il n'a rien à dire.hausse-t-elle les épaules.

- Il y a quelques choses que je dois encore savoir et tu sais de quoi je parle,Némésis.insistais-je.

Elle frissonne,je souris,car elle sait de quoi je parle. Néo : un. Némésis:zéro.

- Je te l'ai dis,Néo,ça marche dans les deux sens.continue la rousse.

Aïe. Un partout. En gros,je risque ma vie,pour savoir son secret, parce que si sa famille chasse et que je lui dis que je fais partit d'une meute. Je vais me faire trucider ! Avec toute ma famille,la meute, oh merde ! Elle aborde un léger sourire. Alors qu'on arrive à l'étage de sa salle.Je lui prend le poignet gauche et la fait retourner vers moi.

- Tu sais quoi ? Le prénom Némésis,ne court pas les rues,ils me semble.dis-je pensif en posant deux doigts sur mon menton qui commence a avoir de la barbe,encore.

Ses yeux s'écarquillent d'eux-même.

- Tu ne ferais pas ça ?

- Qu'est-ce que tu en sais ?

- Même si tu cherche,tu n'auras pas toutes les réponses Néo. Dit-elle tremblante.

- J'ai hâte de voir ça.lui chuchotais-je au creux de l'oreille.

Je me retourne,un grand sourire aux lèvres et je m'en vais,pendant que je descend les escaliers,je pianote sur mon téléphone,pour commencer mes petites recherches.Némésis,je découvrirais ton secret sans que je te donne le mien,si ce n'était que ma vie,je l'aurais fait,mais là,beaucoup de vie sont en jeux. Ma famille,la meute et la meute de l'âme-sœur de ma petite-sœur.Hors de question que je prenne ce risque, même si c'est pour mon âme-sœur.On doit faire des choix dans la vie et si je dois renoncer à Némésis pour ma meute,alors je le ferais.

------
Néo sort les crocs !qu'en pensez-vous?🤔

Oui ça fait 15 jours que je n'ai pas publié ....M'en voulez pas!!!😭

Bon ce chapitre je l'ai écrit sur le téléphone, truc que je ne fais jamais. 😅

Mais j'ai eu de l'inspiration donc voilà le résultat. Aussi, désolée pour les fautes beaucoup trop présente. (C'est le téléphone parce que j'écris beaucoup de mots mal orthographié pour embêter une amie et donc quand je marque les vrais mots bien orthographié. Mon téléphone marque les mots mal orthographié 😅)

Donc voilà ! Je pense faire un gros TOPO sur mon TPE. Parce que bien réfléchis. Avec mon amie on sais dis qu'on allait en faire un parce que vous avez contribué. Par conte je sais pas où le faire.

Pour le chapitre de A Bought Love. Il arrivera vous inquiétez pas.

/!\ là je vais vous faire plaisir. Je vais écrire un bonus sur A Wolf guard. 😊

En vrai le chapitre fait 750 mots il est beaucoup plus grand que les autres! (Avec la NDA il en fait 1000)

Merci de me lire même si je suis plus trop active 💚

(N'hésitez pas à commenter, à voter et/ou vous abonnez )

Bye!✌🏼

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant