chapitre 28: Méa.

1.3K 121 29
                                    

- Faut régler ton problème.lui dis-je.

- On est vraiment obliger?tente-t-il en faisant la moue.

- Tu es l'âme-sœur d'un futur Alpha,il serait peut-être temps que tu devienne un peu moins trouillard. Je vais avoir besoin de toi pour....

Je ne termine pas ma phrase.

- Tu viens de....commence-t-il mais je le coupe.

- Oublie ce que j'ai dis.dis-je avant de partir les mains dans les poches.

Je marche rapidement et Émile me rattrape,il attrape mon poignet et le presse pour me faire tourner lentement.

- C'est pas un défaut d'avoir une âme-sœur tu sais.me dit-il doucement.

Je souris légèrement. Puis d'un coup nos tête sont proche mais pas suffisamment pour que nos front se colle mais presque il est certes plus grand que moi mais il baisse toujours la tête pour me parler. Je ne suis pas très petite mais il me dépasse d'une demi-tête. Et sans que je le sache il se recule vivement,je fronce les sourcils et il avance les mains dans les poches devant moi. Je cours le rattraper.

- C'est moi qui fait ça d'habitude!rouspétais-je.

Il rit et nous continuons de marcher dans le calme, un calme très apaisant.

- Que va t-il se passer quand on sera là-bas?tentais-je.

- Franchement,je n'en sais rien.hausse-t-il les épaules.

Je tourne la tête,toute en marchant et je le regarde attentivement,il à le regard dans le vide.

- La dernière fois que c'est arrivé,mon père a demandé à ses Bêtas de déchiqueter le loup devant toute la meute. Avant ça, c'est lui qui a déchiqueter le loup et avant qu'il ne devienne « fou », il les faisait quitter la meute.continue Émile.

- Pourquoi, est-il devenue fou?tentais-je.

- Je ne sais vraiment pas.hausse-t-il les épaules.

- Et bien, on dirait que j'ai bien fait de venir!criais-je en lui donnant une petite tape dans le dos.

- Ça va mal se passer.chuchote-t-il une fois que nous sommes arrivé.

Je le regarde,il est plongé dans la contemplation d'un cerisier et sans que je le sache, je glisse ma main dans la sienne,il sursaute, regarde ma main dans la sienne et me regarde un peu confus.

- Je suis là, d'accord ?

Il acquiesce difficilement en regardant de nouveau nos mains.

- Alors, allons-y.lui dis-je doucement.

Nous avançons doucement et je comprend pourquoi il n'est pas très à l'aise. Quelques personnes arrivent et nous fixent,c'est perturbant,je frissonne.

- Je comprend mieux maintenant.lui chuchotais-je à l'oreille.

Il hausse rapidement les sourcils, il est inquiet et stresser. Nous arrivons devant une maison et je comprend que nous nous trouvons devant la maison de l'Alpha. Là où habitait Émile avant de venir à la maison. Nous montons les trois petites marches,il toque et entre, sa main reprend ma main que j'avais enlever il y a quelques secondes. Il me regarde et je hoche la tête une fois. Nous rentrons et nous nous dirigeons directement vers le salon,il se stoppe brusquement et je me prend son dos,je lâche un léger grognement en me frottant le nez, les yeux fermés. Je décale légèrement ma tête vers la droite et je comprend pourquoi, il c'est arrêter.

- Bonjour, fils.commence son père assis dans un grand fauteuil une tasse à la main.

Émile ne répond pas.

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant