- C'est définitif:je déteste le lycée.grogne mon jumeau en sortant du bus.
- Tu l'as toujours détesté.répliquais-je avec ma petite-sœur.
D'ailleurs celle-ci,s'en va rapidement,je fronce les sourcils et me tourne vers mon frère.
- Elle nous cache quelques chose,la ?
- Quoi?non!tu te fais des idées!réplique-t-il rapidement.
Je fronce les sourcils.
- Vous me cachez quelque chose.affirmais-je.
Il secoue la tête négativement.en s'en allant.Je plisse les yeux,je compte bien le découvrir Néo et je suis sûre que tu le sais très bien.Je soupire et je me dirige vers mes amies.Nous passons dans le hall principal et je guette ma petite-sœur.Elle me fuie du regard. Et essaie de participer à la conversation de ses amis.Je ne remarque pas mon jumeau.Je fronce les sourcils.Où est-ce qu'il est ?
- Méa ?
Je tourne la tête vers mes amies.
- Oui ?
- Tu te souviens qu'on mange dehors,ce midi ?
Je ris.
- Oui!pas besoin de me le répéter toute les cinq minutes.
Elles sourient et nous allons en cours.Ce qui est assez ennuyant.Mais il faut que je prouve à mes parents que si je travaille bien.Je pourrais devenir une bonne Alpha.Quelqu'un me bouscule.Je me retourne vers la personne,les sourcils froncés,prête à lui faire passer un sale quart d'heures.Mais la personne en question ne sais pas retournée.Je lâche un petit grognement mécontent et continue mon chemin vers ma salle de classe.
Les heures de la mâtiné passe assez vite,à mon plus grand bonheur car mon ventre crie famine depuis les dix dernières minutes de mon cour.Après avoir pris nos commande nous décidons de manger à l'extérieur dans un parc,nous trouvons une petite colline et nous nous asseyons. À peine mes fesses posées que je tiens déjà mon repas dans les mains,ce qui fait rire mes amies. Je suis concentrée à manger mon repas que je ne fais même pas attention aux secousses contre mon bras.Je relève la tête et regarde mon amie,un sourcil haussé.Elle me montre discrètement la personne devant moi.Je cligne plusieurs fois des yeux devant l'adolescent devant moi.Il sourit quant à moi,je fronce les sourcils,son aura me dit quelques chose.Puis cela fait tilt,la même carrure,la même touffe de cheveux brune.Sans aucun doute : c'est le gars de ce matin,j'en mettrais ma main à couper!maintenant !
- Je vois que ta nourriture est plus intéressante.constate-t-il.
- Franchement?ouais.répondis-je,un sourire aux lèvres
il rit face à ma réplique,mes amies me font des gros yeux.Quoi ? J'ai le droit à qui?Le populaire?Le bad boy ? Le gosse de riche ? Ou juste un gars « tellement mignon » ?
- Je m'appelle Émile.
- Hum.acquiesçais-je en recommençant à manger.
Je relève la tête,il attend quoi ?
- Tout ce que tu dois savoir c'est que si tu ne me laisse pas cinq minutes pour manger cette beauté,je te jure que tu vas le regretter.lâchais-je.
Il rit.Mais il me dit quelque chose.Je plisse les yeux.
- Quoi?je suis devenue plus intéressant que ta nourriture que tu qualifie de beauté?rit-il nerveusement.
Je ne lui répond pas et je vois dans ses yeux,un éclair fougueux.Je fronce les sourcils.C'est pas vrai!Je cligne des yeux plusieurs fois,la bouche ouverte surprise.Puis je sens des fourmillement dans mes mains qui viennent jusqu'au cœur.
- Au bordel de....lâchais-je sous le choque.
Je me lève et je me plante devant lui quelques secondes.Puis il sourit malicieux.
- Il était temps.me chuchote-t-il avant de partir.
Bordel de chiotte,je viens de voir mon âme-sœur.Et je crois que lui,le savait depuis longtemps.
- Méa?tu nous explique?me sors de mes pensées mon amie à ma droite.
- Ce connard m'a coupé l'appétit. lâchais-je.
----------
tadam!!!
Bon bah Méa a rencontré son âme-sœur,et elle ne semble pas très ravi.😂
Le prochain chapitre vous verrez Néo interagir avec son âme-sœur!
J'ai vue que A love guard avait plus de 1k de lecture ! Ça me fait plaisir de voir que vous aimez les petites histoires de la descendance de Declan et Alexis. 😊
merci de me lire!💚
(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)
à bientôt dans le prochain chapitre!
des bisous!😘
bye!✌🏼
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...