Song: nightcore - Remember when.
-------
- Je crois...que j'ai trouvé mon âme-sœur.lâchais-t-il brutalement.
Je cligne plusieurs fois des yeux.Je ne serais pas la seule alors ?
- Qu-quoi ?
- Je suis pas sûr!je l'ai vu,genre trois secondes!elle est nouvelle je crois....dit-il songeur.
Je souris.
- Bien sûr,ça reste entre nous,hein?pas un mot,aux parents et surtout pas à Méa!rajoute-t-il à une vitesse impressionnante.
Je souris et regarde mes mains.
- Tu as quelque chose à me dire?demande-t-il soucieux après cinq secondes de blanc.
- Euh...non,non,rien.dis-je absente.
Je sens le matelas s'affaisser à côté de moi
- Axelle....tente-t-il.
Je prend une grande respiration,les yeux fermés.
- Tu crois qu'un jour j'arriverai à me transformer complètement?je veux dire,tout le temps,comme vous.continuais-je.
Pourquoi est-ce qu'il a fallut que je sois différente?!Je ne pouvais pas avoir entièrement mon côté loup?Non,c'est trop demandé ! Néo soupire,pose sa main sur ma tête et m'ébouriffe légèrement les cheveux.
- Tu y arriveras,ne t'inquiète pas.
- Facile de dire ça,j'ai l'impression que toute la meute se fout de moi dès que j'ai le dos tourné.
La dernière fois,j'ai surpris,un enfant de dix ans parler avec sa mère qui disait qu'il était le plus fort de toute la meute.au premiers abords ça paraît mignon.Mais sa mère lui a demander pourquoi,il disait ça et il lui a répondu : « je peux me transformer entièrement en loup,alors que la dernière de l'Alpha n'est pas capable de le faire. ».J'ai pleurer.Beaucoup d'ailleurs.Je suis quelqu'un de très sensible,je n'ai pas l'impression d'avoir ma place ici.
- Néo,tu crois qu'un jour je serais acceptée,même si je n'arrive pas à me transformer et que je sois une hybride ?
Néo,soupire et m'amène contre son torse,je ferme les yeux.
- Tu seras toujours acceptée.Même si tu es une humaine,une sorcière,une vampire.énumère-t-il.
Je relève la tête surprise.
- Pourquoi est-ce que tu me dit tout ça?Tu sais qu'il y a très peu de chance que les descendant de Dracula et Ursula existent.
Il hausse les épaules.
- On existe. Et jusqu'à ce que la science nous prouve le contraire.Nous n'existons pas.réplique-t-il fière de lui.
Je lève les yeux au ciel.Je sais que je peux avoir confiance en lui,il est mon frère.Et il a toujours été là.Je prend une grande respiration.
- Tu ne diras rien ?
- Je le jure.dit-il en levant la main droite.
Ceci me fait dégoté un sourire.
- Je....J'ai moi aussi trouvé mon âme-sœur.lâchais-je.
Il cligne des yeux plusieurs fois.
- Maman est au courant.mais papa et Méa ne le sont pas,donc tu le garde pour toi.
Il acquiesce vivement.me prend dans ses bras et m'ébouriffe les cheveux sauvagement.
- On à le même secret!crie-t-il joyeux.
-------------
L'âme-sœur de Néo est révélée! Il s'agit de la nouvelle!Vous la verrez bientôt et un peu plus longtemps. D'ailleurs le prochain chapitre est sur Méa! (comme d'habitude)😊
merci de me lire!💚
(n'hésitez pas à commenter, à voter et/ou vous abonnez!)
à bientôt
des bisous😘
bye!✌🏼
VOUS LISEZ
A love guard
WerewolfLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...