- Elles étaient bien tes recherches ? demandais-je à mon frère sur son lit entrain de jouer avec sa peluche.
- De quoi tu parles ? tente-t-il.
- Ne la joue pas avec moi, j'ai vue l'historique.
- Tu regarde vraiment tes historiques en allumant ton ordinateur ? demande-t-il en se tournant vers moi les yeux grand ouverts.
- Non, mais ça m'a interpellé quand j'ai remarqué que ce n'était pas la même musique que j'avais laissé.
Je l'entends râler. Je ris.
- Sois plus discret Néo.
- Bon, changeons de sujet, comment va ton âme-sœur ?
Je reçois la peluche sur ma tête. Néo rit.
- Et toi alors ? Némésis.
Son rire s'estompe.
- Je l'ai dit aux parents.
- Nan ?! criais-je en me relevant.
Il grimace, la même mimique que papa.
- Et alors ?
- Bah, ils veulent la voir quoi, genre face à face. C'est l'horreur !
- Pas plus que de découvrir quelqu'un inconnue au bataillon chez toi. Riais-je.
- Pourquoi est-ce que c'est aussi simple avec Méa ?
- Tu fais comme elle mais tu change le prénom de ton âme-sœur et ce qu'elle est, comme a fait Méa !
- Et ça donne quoi ?
- Papa maman, voici mon âme-sœur, Némésis, est-ce qu'elle peut rester, elle est une humaine, le problème c'est qu'elle vient d'une famille de chasseur qui a voulue tuer le petit-louveteaux. Dis-je en reprenant les mots de Méa en changeant ce qu'il faut.
Quand Néo m'a dit que Méa c'était ramenée à la maison avec son âme-sœur en disant : « papa mama, voici mon âme-sœur », Émile, est-ce qu'il peut rester à la maison ? C'est un loup-garou d'une autre meute, le problème c'est que c'est qu'il vient d'une meute ennemie. » j'ai explosé de rire. Il y a eu un très long débat sur le fait si Emile restait : Papa à eu du mal à diriger le fait que son aînée est une âme-sœur mais qu'elle ne disait rien, il avait fait abstraction qu'il venait de la meute ennemie. C'est maman qui lui à dis plusieurs fois. Et quand Néo l'avait imité c'était à mourir de rire. « P-p-pardon, mais vous voulez ma mort ? Je n'ai pas signé pour ça ! Ne me regarde pas comme ça Alexis, une meute ennemie ! celle là est encore pire que Jackson et sa famille de fous, sans Heather, mais... » En fin de compte maman à réussis à lui prouver que Emile ne ferait pas de mal à notre meute ce qui a valu un regard vers l'âme-sœur de ma sœur qui c'est empresser d'acquiescer plusieurs fois et vivement. Maman a encore gagné.
- A table les enfants ! crie mon père.
Et depuis qu'il est là notre père nous appelle « les enfants » chose qu'il ne faisait plus depuis mes treize ans, soit deux ans. Mon frère soupire et nous sortons de sa chambre pour aller manger. Je passe devant car mon ventre crie famine ce qui fait rire mon frère. Je dévale les escaliers et m'installe à table avant tout le monde. Mes parents arrivent avec les gamelles et tout le monde s'installent. Nous commençons à manger dans le calme puis ma mère commence à parler de la meute, puis sur les âmes-sœurs de mon frère et de ma sœur.
- Il ne manquerait plus qu'Axelle est une âme-sœur. Continu mon père en mangeant sa viande chasser de ce matin.
Ma mère n'a pas le temps de me lancer un regard pour me dire de me taire que je sors :
VOUS LISEZ
A love guard
Manusia SerigalaLa famille Jones est tout à fait normal.Enfin presque.Alexis et Declan ont eu trois petits louveteaux,qui sont maintenant prêt à prendre leurs responsabilités en mains. Devenir un bon Alpha pour l'aînée de la famille. Devenir un bon combattant pour...