Chapitre 26: Néo

1.3K 123 9
                                    

Song: Zelia- life of the party- shawn Mendes cover

----
Petit cover d'une de mes amies.  N'hésitez pas à l'écouter et aller faire un tour sur sa chaîne (et de vous abonnez 😉) elle à une voix de ouf! (et je dis pas ça parce que c'est mon amie)💚
--------

Je jette mon sac dans l'entrée.

- C'est moi!criais-je en enlevant mon manteau et en le posant sur le porte-manteaux.

- On est dans le salon,chéri.répond ma mère.

Je passe ma tête dans l'encadrement de la porte et fais un grand sourire.Ma mère sourit.

- On chasse quand ?demandais-je à l'adresse de mon père.

- Ce soir,tu veux venir.

Merde.J'avais prévue de faire des recherches.

- Ouais,mais j'ai des trucs à faire avant,donc appelle moi quand on part.

Il acquiesce et je commence à partir mais il me retiens.

- Au fait,ton oncle m'a dit que tu avais progresser.

Je m'arrête net.

- Ah oui?demandais-je en me retournant les mains dans mes poches.

Le sourire de ma mère me confirme que mon père dit vrai. Je souris de toute mes dents. Ils rient tout les deux.

- Tu deviendra un bon Bêta. Il n'y à pas de doute possible,à moins que tu devienne Alpha.continue mon père.

- Je laisse la place à Méa !

Il sourit.

- Je sais,tu sais très bien de quoi je veux parler,si Méa est incapable de devenir Alpha,c'est toi qui le sera. Tu réussiras dans les deux domaines. Même les filles.terminent mon père à ma mère.

Elle acquiesce.

- Où sont les filles?demandais-je.

Ma mère me lance un regard qui veut dire « tu ne pouvais pas te taire ? ». avant de prendre sa tasse sur la table basse.

- Méa est sortie.commence ma mère avant d'en boire une gorgée.

- Et ta sœur est chez une amie,enfin,je crois.termine mon père.

Il est clairement au courant que ma petite-sœur n'est pas chez une amie,mais je crois que si on lui dit qu'elle est chez son petit-copain, ou même lui dire qu'elle à un copain,il pourrait faire une syncope.

- OK.Je suis dans ma chambre !

Je pars du salon rapidement et monte les marches de l'escalier deux à deux,j'ouvre la porte rapidement de ma chambre et la ferme à l'aide de mon pied. J'avance vers mon bureau et ferme le livre qui m'a appris beaucoup de chose. Je sors de ma chambre et je vais dans celle de ma petite-sœur et lui prend son ordinateur .Méa adore fouillé dans le mien. C'est donc plus sur de prendre celui de ma petite-sœur et elle ne m'en voudras pas. Je revient dans mon antre et pose l'objet sur mon bureau en faisant de la place.Je l'allume et constate qu'elle a beaucoup d'onglet ouvert.Je fais attention à ne pas les fermer et je remarque un cover, ma sœur,l'écoutait puisque qu'elle à mis pause à une minute. Je fronce les sourcils,ce n'est pas dans ses habitudes d'écouter des covers, elle dit que les personnes reprenant les covers « mettent toujours leurs grains de sel en déformant les paroles »,ou un truc dans le genre. Et c'est donc avec curiosité que je remet à la vidéo en route et l'écoute à l'aide de mes écouteurs. J'ouvre un nouvel onglet avec les notes de piano au début. Alors Némésis à dix-sept ans. Il faut que j'arrive à trouver des journaux de deux mille un. J'épluche ceux de débuts d'année et je ne trouve pas,j'arrive alors au mois de septembre et je trouve mon bonheur. Je pensais voir juste quelques lignes pour annoncer la naissance mais c'est un petit article qui me présente Némésis bébé.

Le dix septembre,Némésis Spring, un bébé de deux kilogramme est née. Une petite battante en sachant qu'elle ne devait qu'arriver pour début décembre. Sa mère, âgé de vingt-et-un ans,accueille un bébé, seule en effet un mois avant la naissance de cette petite, la jeune femme à vécu un drame : la mort de son mari. La police n'a rien voulus nous dire mais, plusieurs théories est à développer. La première est qu'il s'agirait d'un meurtre, la deuxième, un simple accident de chasse puisque la mère de cette petite nous a affirmé qu'il chassait avec plusieurs personnes et la troisième s'agirait d'une bête sauvage.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à cette jeune femme qui à déjà vécu le pire et une grande vie pour cette petite prématurée.

Je finis ma lecture et m'avachis contre ma chaise de bureau.Merde. Si elle porte son nom c'est parce que son père est mort,Némésis est la déesse de la vengeance,c'est pas pour rien qu'elle porte ce prénom ! Le refrain du cover me fous des frissons.Je dois avouer que ce cover est bien,je ne suis pas fan de ce genre de chanson à la base.Je regarde le nom de la chanson originale et je souris en voyant le chanteur préféré de ma petite-sœur.Celle la,elle ne changera jamais. Je reprend mes recherches.Aller,il faut que je trouve autre chose. Anodin soit-il je traîne sur les réseaux sociaux en marquant le nom de famille de Némésis. Et plus surprenant je trouve un gars qui ressemble à Némésis. Je clique sur son profil et trouve une photo de mon âme-sœur avec cet homme,elle sourit franchement ainsi que l'homme,il n'y à pas de corps de bêtes comme sur d'autre profil de sa famille, Ils sont juste dans un parc et ils sourient. J'imprime le journal ainsi que la photo et les plient,je l'ai met dans ma pochette de cours après les avoir pliés. Merde !

- Néo,arrête de jurer,on t'entend dans le salon.me dit ma mère en arrivant dans ma chambre.

Je lui souris et elle redescend.Je décide de rejoindre mes parents. Je m'installe dans le fauteuil pas très loin d'eux ce qui choque mes parents.

-  Je dois vous dire quelque chose.commençais-je.

Mon père est le premier attentif. Une chose rare selon ma mère.

- Bon,je vais pas y aller par quatre chemins.continuais-je.

- Tiens,ça me rappelle quelqu'un.commente mon père un léger sourire aux lèvres.

Ma mère lui donne une légère tape sur le bras en souriant.

- Voilà,il se peu  que j'ai mon âme-sœur.

Les yeux de mon père s'agrandissent d'eux-mêmes.Je regarde ma mère,elle aussi elle est légèrement sous le choc.

--------

voilà voilà!

on est dimanche,on est en vacances. Quoi de mieux pour publier?🤔

si j'ai le temps,je publierais tout les jours pendants les vacances sauf le 25 décembre, parce que c'est noël🎁 et que c'est mieux de le passer avec sa famille ou d'écrire/lire (peut-être pas le 24,donc demain et le 1er Janvier le 31 décembre ça reste à voir.) Je voulais vous faire un bonus spécial noël sur A wolf guard mais j'ai pas d'idée.... enfin si,mais ça va être redondant. 

j'attends vos commentaire!😊

(petite infos,je pense bientôt terminer A love guard)

je vais aller écrire A bought Love! 

(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)

Passez de bonnes fêtes!❤

bye!✌

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant