Chapitre 11: Néo.

1.5K 143 42
                                    

Je souffle attablé à une table du réfectoire de ce foutu lycée.Je joue avec la nourriture,le regard dans le vide.Je suis comme coupé du monde.Et heureusement ! À ma table ils ne font que parler d'une chose comme d'habitude:les nanas du bahut. N'est-ce pas génial ?! Et les choses ne s'arrange pas puisque ce sujet est sur une seule fille!qui en plus,peu être mon âme-sœur,chiotte.Je décide de les écouter.

- On est d'accord que cette fille est juste divinement divine ! Rajoute une couche,je ne sais qui.

- Jamais je n'aurais crue dire ça,mais elle est canon avec ces petites tâche de rousseurs !

- C'est parce qu'elles ne se voit pas trop.

- Vous avez fini?lâchais-je brusquement.

Ils se tournent tous vers moi choqué que je prenne enfin la parole.

- Quoi,tu ne l'as trouve pas bonne ?Elle est légèrement ronde,mais vaut mieux faire envie que pitié !

- Ça c'est sûr!rajoute mon voisin de droite.

Je souffle,prend mon plateau,mon sac et pars m'installer à une autre table.Je jette un coup d'œil,j'y vois ma petite-sœur,avec ses amis,elle se fait charrier,mais rien de grave puisqu'elle a un sourire sur les lèvres.Puis je vois un bonnet noir posé sur une jolie chevelure de feu.Je m'approche vers sa table.Elle relève la tête en voyant une ombre sur sa table.

- Je peux m'asseoir?tentais-je avec un léger sourire,qui,je l'espère est rassurant.

Elle acquiesce en me rendant mon sourire.Je paraît calme mais dans ma tête c'est la danse de la joie en surpuissance !

- Et donc...commençais-je.

Elle cligne plusieurs fois des yeux.Putain la vache!elle est beaucoup trop mignonne !

- C'est normal que la table là-bas nous regarde?demande-t-elle me montrant discrètement la table où j'étais avant.

Je secoue la tête négativement en soupirant.

- Ce sont des abrutis. lâchais-je.

Elle rit ce qui me fait sourire.

- Pour être franc,tu es un peu leurs centre d'occupation.

Elle acquiesce doucement en regardant son assiette.

- Et ne t'attend pas trop à manger des trucs hyper bon,et surtout,prévois du sel!

Elle rit.

- C'est gentil.

Je lui fais un clin d'œil.

- C'est normal.

Elle sourit.

- Tu vois,je pensais que tu était plus du genre à être un gars qui se fous de tout.m'avoue-t-elle.

Je cligne plusieurs fois des yeux.

- Pourquoi est-ce que tout le monde croient ça?!m'indignais-je en la faisant rire.

Je garde un sourire.Mais bien sûr ce moment ne dure pas longtemps.

- Il faut que j'y aille.lui dis-je en me levant.

Elle acquiesce.

- Au passage si tu as besoin d'aide,n'hésite pas à venir me voir. Et le plus important:je m'appelle Néo.

Elle sourit.

- Némésis.

Je cligne les yeux plusieurs fois de suite.

- Et avant que tu me demande:oui,c'est un prénom d'une divinité Grecque.

- Je le savais.lâchais-je avec un clin d'œil.

Elle rit et je m'en vais le sourire aux lèvres.

-------------

Un chapitre beaucoup trop mignon pour commencer ce début de semaine. 😊

Et puis il faut l'avouer,Néo est beaucoup trop sympas. 😍

Je crois que vous l'avez compris mais là,c'est partie pour voir les âmes-sœurs de tout le monde!😂

merci de me lire!💚

(n'hésitez pas à commenter,à voter, et/ou vous abonnez!)

à bientôt dans le prochain chapitre😊

des bisous 😘

bye!✌🏼

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant