Chapitre 6: Axelle.

1.7K 151 43
                                    

song: Cheat Codes, Little Mix - Only You

-------

Je regarde les petits jouer dans la nursery,le sourire aux lèvres.Oncle Len sais que je suis ici et c'est le premier à savoir pourquoi.J'entends la porte s'ouvrir.

- Tu sais,ce n'est pas en restant ici,que ça va changer quelques chose.sourit mon oncle en s'adossant à côté de moi.

Je lui jette un regard.

- Ah,ça non!pas ses yeux!je les connais très bien,ta mère me faisait pareille !

Je ris et c'est à ce moment là que la personne que j'évite rentre.

- Len?je met ça où?

Len me lance un regard.

- Euh,au fond.

- Je vais à la réception. lâchais-je doucement.

Len acquiesce et je sors,je frôle la personne et pars en courant.

Assise sur le fauteuil je m'amuse à tourner.

- Je vois que tu tiens ça de ta mère.

Je m'arrête brusquement.

- Euh....Je peux vous aidez?demandais-je timidement.

- Je suis le père de Jérémy.

Je cligne des yeux plusieurs fois des yeux.

- Gros nounours?!crie la voix de ma maternel.

Le fameux « gros nounours » se retourne vers ma mère le sourire aux lèvres et la prend dans ses bras.

- Je t'ai déjà dis,mainte et mainte fois de m'appeler Jamie,Alexis.sourit-il.

- Je sais,mais j'y peux rien!rit ma mère.

La porte du personnel claque et deux paires de pas se fond entendre.Je tourne la tête et je regarde ma mère.

- Alex!sourit oncle Len avant de la prendre dans ses bras.

- Jamie.sourit mon oncle après le câlin de ma mère.

Jérémy s'adosse près de moi.Je tente un regard vers lui,nos yeux se rencontrent.Nous détournons le regard aussi vite.Pour ma pars je regarde mes pieds se balancer dans le vide.Mais j'entends les adultes dans la pièce sourirent,alors je relève la tête et je vois maman donner un léger coup de poing au père de Jérémy.Ils ont tout les deux le sourire aux lèvres.

-Je crois qu'on va très vite se recroiser!sourit Jamie ou gros nounours.

Maman acquiesce un grand sourire aux lèvres,heureuse.Quand à oncle Len soupire une main sur le front et il marmonne :

- Je sens les emmerdes arriver.

Nos parents respectifs rient.

- Tu n'as même pas idée.confirme maman.

Je crois que je peux enfin le dire à maman,même si elle est déjà au courant.Pour une fois depuis deux mois un sourire apparaît. Je me lève et rejoint maman,elle me prend dans ses bras et elle me chuchote :

- Tu grandis tellement vite.

-----------------

On m'a affirmé que vous vous en foutez de l'heure alors je publie à 22h et des poussières!😂

en plus je sais il est court (très court) mais vous avez vue gros nounours donc je suis pardonnée?🤔

merci de me lire!💚

(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)

à bientôt dans le prochain chapitre du point de vue de Méa.

des bisous!😘

bye!✌🏼

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant