Chapitre 2: Néo

2.1K 159 30
                                    

5 Seconds Of Summer - Youngblood

----

Les nanas par-ci,les nanas par-là,ils ne parlent que de ça ! Des fois j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas faire une seule phrase s'en en mentionner une !

- Non et puis....oh ! C'est qui elle?!demande un de mes amis en montrant une petite rousse aux cheveux bouclé.

Je la regarde avec intention,un léger sourire en coin.

- Aucune idée. Vous ne trouvez pas qu'elle fait innocente avec sa robe blanche à fleurs et ses converses?demande un autre.

- Et ses formes!elle en as où est-ce qu'il faut !

- Elle est...commençais-je troublé.

- Bonne!crient mes abrutis d'amis.

Je secoue la tête négativement et ris avec mes amis.Elle se dirige vers le bureau de notre CPE. Elle serait nouvelle ?Je vois le groupe de ma petite-sœur bouger.Je l'ai toujours de le collimateur, surtout ses amis garçons. Méa me prend pour un fou,mais en tant que grand frère et peut-être prochain Alpha,après ma jumelle,je me doit de surveiller tout ceux qui me sont cher.Même si mon idiote de jumelle ne veut pas l'avouer,je sais pertinemment qu'elle fait de même.Axelle a irrité de la fragilité de notre mère et ça,nous le savons tous.La preuve,le comble pour une louve d'avoir quelques léger problème respiratoire.Je suis rappeler à l'ordre par une tape dans le dos.

- Arrête de fixer ta frangine!il ne va rien lui arriver de mal !

Je grimace et nous allons en classe,je souffle,je crois que je vais mourir avant la fin de la journée!Nous grimpons les escaliers pour aller dans le couloirs des deux cents.Physique-chimie pendant les deux premiers heures c'est horrible! Ce soir je rentre,je vais directement me coucher ! Où embêter Méa ou Axelle peu être pas mal aussi. Non,pas Axelle,ma petite-sœur est une vrai perle!et elle ne risque pas d'être à la maison avant vingt-et-une heures. Je grimace pour deux raisons:je ne vais pas voir ma petite-sœur et donc ne pas lui soutirer des informations et deuxièmement parce que ma torture est sur le point de commencer.Je souffle.

- Quelque chose à dire,monsieur Lewis?demande ma professeur.

- Non,madame.

Mes amis rient sous cape.Je lève les yeux au ciel.Et comme d'habitude,je passe mon temps à penser comment fatiguer mes deux sœurs

-------------------

Le chapitre 2 est là et pour être franche avec vous j'ai oublié de publier...😁

Vous en pensez quoi du point de vue de Néo? 🤔

Le chapitre 3 est le point de vue de la petite dernière: Axelle!🦊

et après ça reprendra avec Méa,ensuite Néo et Axelle, ça à chaque fois. Bon il faut se dire que tout va arriver dans la suite.Là c'est pour voir comment fonctionne la fratrie.😊

j'espère que le début de ce 2ème tome vous plaît!😊

(n'hésitez pas à commenter,à voter et/ou vous abonnez!)

à bientôt pour le prochain chapitre!💚

des bisous!😘

bye!✌🏼

A love guardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant